Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:12

On en parlais recement, mais je ne sais plus ou?
Je viens de la retrouver et je voulais vous la montrer, voilà c'est tout!
boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Spiege13
boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Spiege14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:37

Excellent !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:51

Superbe! ça! ça me fait bander...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13129
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:53

tarz a écrit:
Superbe! ça! ça me fait bander...  lol! 

bite en bois ?  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:55

En bois de violette...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:55

nucingen a écrit:
tarz a écrit:
Superbe! ça! ça me fait bander...  lol! 

bite en bois ?  dance 

bois bandé  study 
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:56

Y a plus qu'à mettre des points noirs et ça fera une belle boîte de dominos !  lol!

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:08

tarz a écrit:
Superbe! ça! ça me fait bander...  lol! 
J'en étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:32



Jolie brol Kristiaan  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:03

Merci tetedampoule, je savais que qq' un apprecierais!
 dance dance dance dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:07



ba oui  Very Happy  j'y connait rien en bois , quoi tres peu !

le genre de brol qui sert  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:10

Brol instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:11

dépend pour qui?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:25

Pour mes clients!
Cette boîte ma beaucoup aider a l'avoire dérriere mon comptoire.
Elle porte même encore l'étiquette "niet te koop"*.Car a chaque reprise que je la sortais il y avais bien qq un qui trouvais ça génial.


* pas à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:32

tarz a écrit:
dépend pour qui?  Very Happy 

justement si tu pouvais me dire pour mon réveil Zénith ? je pourrai changer le titre  lol! 

merci ma bichette  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:33

j'en veux pas!  Very Happy 
J'en avais fait un pour la classe de ma fille en primaire... qu'avec des placages, une trentaine d'essence différentes avec notice explicative par N°...
L'instit se l'ai gardé précieusement, et je ne l'ai jamais revu...  Very Happy ouin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:33

tetedampoule a écrit:
tarz a écrit:
dépend pour qui?  Very Happy 

justement si tu pouvais me dire pour mon réveil Zénith ? je pourrai changer le titre  lol! 

merci ma bichette  lol! 
Je pense que c'est du noyer ma petite ablette...  Very Happy 
mets une tof plus précise..


Dernière édition par tarz le Lun 17 Mar 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:34

tarz a écrit:
j'en veux pas!  Very Happy 
J'en avais fait un pour la classe de ma fille en primaire... qu'avec des placages, une trentaine d'essence différentes avec notice explicative par N°...
L'instit se l'ai gardé précieusement, et je ne l'ai jamais revu...  Very Happy ouin 
Ha oui , c'est rechercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:37

Le genre de brol que si ça me tombe dans les mains (le tien) je me le garde au chaud rien que pour temps en temps le regarder...
Sur le tien période congo belge doit y avoir des exotiques dont le nom ou l'appelation locale doivent me manquer... possible des bois jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:52

Voilà la liste du contenu.
Le swietenia (Cuba acajou) à été barrer et retirer de la boîte.Malheureusement; vu que j'en ai pas mal vendu, des meubles en ce bois.
boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Label_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Empty
MessageSujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL   boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite en bois à plateau percé de trous et avec tiroirs - Boite de diamantaire
» Porte montre bois d'olivier souvenir
» boite de jeu en bois
» Une petite boîte en bois *
» Boite Bois sculptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OUTILS ET TECHNIQUES, USTENSILES...-
Sauter vers: