Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sculpture en platre

Aller en bas 
+8
lavachekichine
AngelsBreiz
MIMICH
isma
EmSi
Largeot
half-pint
picazo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:41

MIMICH a écrit:
je préfère les drouilles de Seneyk!!!! mort de rire

Merci lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:50

picazo a écrit:
J'allais faire des crêpes quand j'ai vu certains commentaires hallucinants.
Je vois que vos rires pour certains sont aussi grotesques face à un travail d'artiste méconnu.
Je comprends maintenant pourquoi certains artistes sont aussi dévalorisés par des soi-disant professionnelles de l'art.
A part les artistes côtés, je me demande ce qui vous sensibilise réellement.

Tous les goûts sont dans la nature, chacun ses goûts et n'hésite pas à les mettre en avant  Very Happy 

Personne ne détient la vérité, mais l'ignorance des uns, fait la richesse des autres  alien 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:56

completement con ! la verité c'est le boulot ! y'a des gens qui se cassent le cul a etudier l'art matin midi et soir ! qui connaissent tout ! qui s'instruisent , qui comparent , qui apprennent a aimer ... l'amour ça s'apprend !!! un gout de chiotte c'est un gout pauvre , c'est un gout au raz des paquerettes , c'est un gout de feignasse !
un artiste qui se respecte il se croit pas seul au monde avec son truc qui fait crac boum hu ! il cherche a entrer dans le grand chemin de l'histoire de l'art même si c'est pour tout foutre en l'air ! Picasso savait dessiner comme personne un nu de façon academique avant de cubismer les visages ...

quand on sait pas on ferme sa gueule et on apprend ! le monde des bisounours ne passera pas ! je suis super enervé là !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:03


Il y a un côté élitiste dans ton propos ? Une élite dans l'art ? Une vérité ?  What a Face 

Si un truc me plait, il me plait, point barre ... pour certains, ce sera nul, pour d'autres ce sera compris...  tongue 

La beauté n'est pas une vérité, comme l'art ne dicte pas ce qui est beau ou laid... Il n'y a qu'un sentiment, celui de ressentir quelque chose...  clown 

Après boulot ou pas boulot, c'est comme le talent ou le vélo, ça s'apprend, comme parfois ça peut aussi être inné ...  Suspect 

Bref, j'ose espérer que chacun peut avoir quand même son avis ? même sur la place de l'Ours ...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:04

allez vous faire foutre avec vos chats et chiens et vos smileys de princesse et vos absurdes croyances en un monde sans valeurs et sans travail ! la culture c'est de l'effort !!! faut en vouloir ! il y a pas de verité illuminé qui tombe dans le berceau à la naissance ! mon cul ! chieri ! foutaise ! mensonge ! fascisme !
le couplet " tout les gouts son dans la nature " ça veut rien dire de merde !!!! les gouts c'est un truc ethnologique ! politique ! social ! quand ta maman ecoute du chiméne badi quand elle t'allaite tu l'as dans le cul !!!!! et apres faut bosser pour ratrapper le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:07

Je pense que l'on a quand même le droit d'avoir tel ou tel goût ... elephant 

Même si la sélection naturelle fera après son boulot ...  monkey 

C'est la vie et il faut de tout dans une vie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:09

" Si un truc me plait, il me plait, point barre "
peut être mais on en a rien a foutre !!! y'en a qui cherchent autre chose dans la vie que de pouvoir dire j'aime point barre ! des gens qui cherchent le sens de tout ça ! pourquoi ce bleu ? pourquoi ce trait ? pourquoi et comment il a fait ça ? ce que je ressent devant ça ça me vient d'où ? qui je suis ? de quoi je suis capable ? la boulangére va-t-elle enfin venir boire un café avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:10

c'est pas une question de droit !!! c'est la question de savoir ce que vaut mon gout ! parceque le mauvais gout ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:12

De toute façon, j'ai trouvé l'artiste qui se cache derrière la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:12

Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ...  What a Face 

Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ...  clown 

L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:14

perso je m'en branle totalement !  vous êtes chiant avec vos brols pourris et la place l'hiver c'est poubelle land ! vivement la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:14

nours a écrit:
c'est pas une question de droit !!! c'est la question de savoir ce que vaut mon gout ! parceque le mauvais gout ça existe !

Et alors ? Au moins, ça fait une section drouille et tout le monde se marre ! Heureusement qu'il y a cette section !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19713
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:15

Seneyk the return a écrit:


Si un truc me plait, il me plait, point barre ... pour certains, ce sera nul, pour d'autres ce sera compris...  tongue 

 mort de rire  Tout à l'aune de ma petite personne  What a Face 

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:15

nours a écrit:
perso je m'en branle totalement !  vous êtes chiant avec vos brols pourris et la place l'hiver c'est poubelle land ! vivement la reprise !

Enerver ? y a quand même pire ...  albino 
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19713
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:16

picazo a écrit:
De toute façon, j'ai trouvé l'artiste qui se cache derrière la sculpture.

Tu nous en dis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:17

Seneyk the return a écrit:
Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ...  What a Face 

Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ...  clown 

L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ...  pirat 

mais c'est quoi un sentiment ???? ça n'a pas de valeur autre que de faire tremousser ton cocotier ! chiale , rigole , chiale , rigole , c'est nerveux un sentiment ! ça te possede ! c'est apres le sentiment que c'est important , quand il s'agit d 'agir ! d'analyser ! de savoir pourquoi tu pouf quand charlot se casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25762
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:18

EmSi a écrit:


Tu nous en dis plus ?



 Rolling Eyes 


merci de verrouiller  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32623
Date d'inscription : 24/01/2008

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:18

bien cheers 
tu peux lui dire de changer d'activité STP ?
devrait faire des bretzels ou des fougasses
je pense en regardant les jambes qu'il a de l'avenir dans la boulangerie et qu'il gâche son talent en faisant de la sculpture  Sad
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25762
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:20

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:21

ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:23

nours a écrit:
Seneyk the return a écrit:
Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ...  What a Face 

Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ...  clown 

L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ...  pirat 

mais c'est quoi un sentiment ???? ça n'a pas de valeur autre que de faire tremousser ton cocotier ! chiale , rigole , chiale , rigole , c'est nerveux un sentiment ! ça te possede ! c'est apres le sentiment que c'est important , quand il s'agit d 'agir ! d'analyser ! de savoir pourquoi tu pouf quand charlot se casse la gueule !

Moi j'aime bien Charlot, point barre ... l'analyse, c'est autre chose...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:24

isma a écrit:
bien cheers 
tu peux lui dire de changer d'activité STP ?
devrait faire des bretzels ou des fougasses
je pense en regardant les jambes qu'il a de l'avenir dans la boulangerie et qu'il gâche son talent en faisant de la sculpture  Sad

Je vois pas comment je pourrais faire puisqu'il est mort en 1966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:25

nours a écrit:
ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ???

Le savoir, c'est pas tout !skouik-skouik 

Imaginons une société où tout le monde savait tout sur tout ... on se ferait chier ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32623
Date d'inscription : 24/01/2008

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:25

par contre côté meringue il a encore un peu de boulot
mais avec un peu de pratique...  bounce 
sculpture en platre - Page 2 Image114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:25

picazo a écrit:
isma a écrit:
bien cheers 
tu peux lui dire de changer d'activité STP ?
devrait faire des bretzels ou des fougasses
je pense en regardant les jambes qu'il a de l'avenir dans la boulangerie et qu'il gâche son talent en faisant de la sculpture  Sad

Je vois pas comment je pourrais faire puisqu'il est mort en 1966.

 mort de rire

Bonne soirée tout le monde  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:28

Seneyk the return a écrit:
nours a écrit:
ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ???

Le savoir, c'est pas tout !skouik-skouik 

Imaginons une société où tout le monde savait tout sur tout ... on se ferait chier ...  lol! 

le savoir c'est tout ... si un chien sait pas pisser contre un arbre il survivra pas ... sa maman lui apprend ça , c'est le savoir ...
et si tu sais pas ce qui est bon ou pas en sculpture bah tu ramasse des daubes et tu survivra pas dans la chine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:34


le savoir c'est tout ... si un chien sait pas pisser contre un arbre il survivra pas ... sa maman lui apprend ça , c'est le savoir ...



c'est pas plutôt son papa ?    mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:36

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41422
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:04

c'est vrai que l'Art, c'est l'effort...Avec le temps on n'en a plus besoin ou plutôt l'effort vient tout seul...Mais un Bacon, par exemple, cela se mérite...faut s'exercer du cortex...Comme pour Schoenberg ou 2001...

mais putain...quand l'exercice de l'effort est franchi...on obtient un truc comme un orgasme!!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41422
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:12

c'est pas l'art en soi qui est élitiste...c'est son accès par l'intelligence...une oeuvre d'art réussie ne peut être que le reflet de ton intelect...même parfois de ton inconscient...des tes angoisses...Comme Le cri ou l'Origine du monde!!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sculpture en platre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sculpture en platre   sculpture en platre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sculpture en platre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LES DROUILLES-
Sauter vers: