Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:48

Bonjour à toutes et à tous !

j'ai depuis une trentaine d'années ces 2 tableaux .

couleurs particulières
ambiance ...
signature lisible uniquement par une personne qui sait manier cette écriture

pour la signature , je ne me fait pas d'illusion , faudrait poster sur le forum de la place de l'ours en Chine , mais j'ai pas trouvé  lol! 

peut etre que qqun saura identifier le pays ..?
tous renseignement bienvenus !!

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 <a href=Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 100_1310" />


Dernière édition par zarth le Mer 19 Nov 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:54

Viet Nam??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:08

http://www.ebay.fr/itm/JOLIE-PEINTURE-VIETNAM-CAMBODGE-VERS-1950-SIGNEE-DECO-AUTHENTIQUE-INDOCHINE-/380712486848
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5494
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:11

Zarth a dit : pour la signature , je ne me fait pas d'illusion , faudrait poster sur le forum de la place de l'ours en Chine !

même pas la peine ! steph 
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:34

rapide !!!

tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de mettre l'autre photo du tableau et de sa signature en gros  sur le site !! ou plutôt Si ! ;, 2 fois j'ai mis les photos supplémentaires , tout allait bien , prévisualisation ok !!, je valide et là  affraid  mes 2 photos supplémentaires disparues ...
vu que entre temps tarz a trouvé la même signature sur Ebay ainsi que la provenance , je vais arrêter de m'acharner à mettre ces 2 tof !!
en tout cas bravo et merci TARZ  !

juste : vu que cette signature a l'air de se trouver  couramment,  3 tableaux sur ebay , ce peintre devait pas mal dépoter pour les touristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:38

dans les 50'??
Plutot pour les militaires ou ceux pret à prendre la tangente!!  Very Happy 
après oui ça fait tableau à touriste...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:13

hou que c'est laid ça ! j'adore !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2423
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42
Localisation : 37

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:15

Signature d'atelier plutôt que d'un seul peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
zarth
MEMBRE
zarth


Messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2012

Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:07

Albainr a écrit:
Signature d'atelier plutôt que d'un seul peintre ?

Ah oui ! peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950   Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de l'autre coté de la terre , gros défit !! solution peinture du Viet Nam 1950
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poinçon : Un GROS crabe avec 2 lettres A et S EN ATTENTE DE TROUVER LA SOLUTION
» peinture africaine années 1950
» Un gros crapaud terre cuite.
» Gros vase terre chamottée initiales en noir au dessous à identifier
» Gros Vase en terre cuite, très décoratif demande de renseignement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LES DROUILLES-
Sauter vers: