Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaises 1900 art nouveau. *

Aller en bas 
+4
nours
MIMICH
isma
grandvictor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:15

j'avais oublié Sophie!! merdouille!!! il va falloir revoir "les fleurs du mâle"!!! Rolling Eyes

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:19

Je ne vois pas de bidet dans ces délicieuses stances!!! Shocked
Ah si Bidet de métal mais pas de raclures!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:58

MIMICH a écrit:
Je ne vois pas de bidet dans ces délicieuses stances!!! Shocked
Ah si Bidet de métal mais pas de raclures!! Very Happy

mich voyons c'était pas la peine de mettre TOUTES le sparoles de cette ...chanson, qui fait la pige à Orelson, c'est ça .

Il est vrai que lorsque tt la classe la chantait, en choeur et en ...canon, y en avait tj un qui ajoutait, 'raclure de , fini au pipi. '
Bon fermons la parenthèse ce n'est ni le lieu ni l'endroit ni la place ni ni ni
par une aussi belel journée.
mes excuses à tous pour avoir lancé mich sur cette pente ...savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:07

mich, sivouplé, voudriez l'effacer, sivouplé mich ! albino albino albino (je sais pas ce que ce smiley veut dire , mais je le trouve marrant et...il ne bouge pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:33

Ne vous inquiétez pas Gv ...Mimich possède un grand coeur...il va faire du nettoyage .

mais il démarre au quart de tour car il a aussi l'esprit vif (comme le reste dira t-il !).....vous le verrez! Very Happy

Punaise!....j'dois pas le "tentationner "avec les écrits...sinon il va repartir de plus belle...désolée GV ouin
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:55

Moksha a écrit:
Ne vous inquiétez pas Gv ...Mimich possède un grand coeur...il va faire du nettoyage .

mais il démarre au quart de tour car il a aussi l'esprit vif (comme le reste dira t-il !).....vous le verrez! Very Happy

Punaise!....j'dois pas le "tentationner "avec les écrits...sinon il va repartir de plus belle...désolée GV ouin

mais de quoi ma brave dame , de quoi , c'ets moi qui l'ai lancé sur.....

tenez je profite de ce que c'est mon fil, pour vous dire que depuis que vous aviez parlé du bleu delicat de votre faience, cetet couleur me trottait ds la tête, " mais où, mais où ? "
j'ai trouvé, SUR MA TABLE oui oui , j'ai un eserie de petites coupelles creuses, de ce même bleu pale, avec des armoiries bleu foncé, mais elles sont marquees Brown-Westhead, moore & co., Hanley. 1860/80 + ou -

à cette époque la france essayait d'endiguer l'invasion des faiences anglaises, et encourageait les manufactures a faire des services capables d'enrayer l'anglicomania.
A paris un énorme magasin de vaisselle,LE GRAND DEPOT, basait sa pub sur ' vaisselle anglaise sur tout l'étage.",
si ça vous interresse je vous ferai la photo. ( du grand depot et la coupelle)
belle et bonne journée à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:29

Japonisant, j'adore ce mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:00

Gv je vous ai répondu dans le fil " longwy japonais faïence" pour ne pas perturber votre fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:30

grandvictor a écrit:
...à cette époque la france essayait d'endiguer l'invasion des faiences anglaises, et encourageait les manufactures a faire des services capables d'enrayer l'anglicomania.
A paris un énorme magasin de vaisselle,LE GRAND DEPOT, basait sa pub sur ' vaisselle anglaise sur tout l'étage.",
si ça vous interresse je vous ferai la photo. ( du grand depot et la coupelle)
belle et bonne journée à tous ,

GV, pour le grand dépôt voir ici - click! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3430
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:12

Pour ces chaises , elles ne me semblent pas inconnues, j'ai l'impression d'en avoir vu du même genre au Pays Bas, comme beaucoup de mobilier là bas , on a l'impression que leur robustesse est toujours un peu exagèrée, faut dire qu'il y a de bons gaillards là-bas. On y trouve de l'art nouveau mais plus massif , j'y retourne la semaine prochaine pour la fête de la Reine, je regarderai mieux leurs chaises.
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:00

bonne idée Ala!
moi aussi ça me dit quelque chose, je n'ai rien trouvé chez les français No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaises 1900 art nouveau. *   chaises 1900 art nouveau. * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaises 1900 art nouveau. *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre chaises art nouveau mais de qui ?
» Chaises Henri II
» Estimation 6 chaises
» chaises ........... *
» chaises ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: