Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Longwy japonais en faïence *

Aller en bas 
+3
nours
MIMICH
grandvictor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Longwy japonais en faïence * Empty
MessageSujet: Longwy japonais en faïence *   Longwy japonais en faïence * Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:18

J'ai pensé à Norrin aujourd'hui...chiné pour un sou cette assiette bien
esquintée....vaut-elle un sou ? Est-elle ancienne?...suis comme
Isma...je n'y connais rien en vaisselle....

Elle me plait à cause....du criquet geek

Elle est d'un zoli bleu pâle avec un tour bleu foncé. Mesure 30.5 cm...mais qu'est ce qu'elle est esquintée ...

Longwy japonais en faïence * IMG_3975

Longwy japonais en faïence * IMG_3976

Longwy japonais en faïence * IMG_3973

Longwy japonais en faïence * IMG_3974

Flute! sur la macro on ne le voit pas mais il y a un chiffre 8 en encre bleu marine...comme le longwy japonais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

Longwy japonais en faïence * Empty
MessageSujet: Re: Longwy japonais en faïence *   Longwy japonais en faïence * Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:43

vous avez tout dit , que voulez vous donc savoir, vrai le modèle est joli , la grue aussi, sur le reste du service les decors étaient posés au 'petit bonheur la chance,' mais bien fait.

le decor était imprimé sur papier et ensuite un transfert après application de produit permettant l'accroche sur l'email et une cuisson qui devait avoisiner .....tiens j'ai oublié !!

salut à vpous moksha, gv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longwy japonais en faïence * Empty
MessageSujet: Re: Longwy japonais en faïence *   Longwy japonais en faïence * Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:52