Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier

Aller en bas 
+2
Calende
PICTAVIO
6 participants
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:05

Un vase  en grès au col étroit, 4 faces décorées d'un motif. H:15 cm  DiAM 14 CM
signé mais signature à identifier.

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Gresp710
VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Gresp112
VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Gresp210
VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Vaseca12


Dernière édition par PICTAVIO le Ven 31 Jan 2014 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:13

Les Ruelland beurrés comme des petits Lu
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:28

ta derniére tophe c'est un petit pas pour un homme mais un grand pas pour la ceramique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:01

la signature je verrais bien un S et un T
Saint Thomas ? Sœur Thérèse ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:47


Salut Picta

peut être Claude Barnoin en rapport avec la sign, enfin ce n'est qu'une piste...

http://placedelours.superforum.fr/t11499-vase-boule-craquele-claude-barnoin




Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:02

[quote="nat"]
Salut Picta

peut être Claude Barnoin en rapport avec la sign, enfin ce n'est qu'une piste...

http://placedelours.superforum.fr/t11499-vase-boule-craquele-claude-barnoin

Pas bon pour moi, car Barnoin travail avec de la terre rouge? et la? A moins que la photo rende une autre couleur
Il semble que ce soit du grès?



Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:13

[quote="pontivy"][quote="nat"]
Salut Picta

peut être Claude Barnoin en rapport avec la sign, enfin ce n'est qu'une piste...

http://placedelours.superforum.fr/t11499-vase-boule-craquele-claude-barnoin

Pas bon pour moi, car Barnoin travail avec de la terre rouge? et la? A moins que la photo rende une autre couleur
Il semble que ce soit du grès?

en surface oui on dirait, mais t'as vu la photo de merde à Picta ? on dirait un morceau de serviette éponge Laughing 
3 super bien et la dernière pourrie, Picta, bordel met une photo de la sign en zoom si tu veux mais aussi une autre à la même distance que t'as pris ton vase, tu peux aussi jouer sur les formats comme Daca l'a déjà dit à jecépluki


Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:34

Terre grès et pas rouge.

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Vaseca10

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Vaseca11
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:40


wouaw merci Picta superbes photos  cheers 

mais bon du coup c'est mort et là je la trouve bcp moins ressemblante à celle de mon lien, tans pis
ça m'avait percuté de suite en rapport avec mon fil mais là sinon j'vois pas  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:38

nat a écrit:

wouaw merci Picta superbes photos  cheers 

mais bon du coup c'est mort et là je la trouve bcp moins ressemblante à celle de mon lien, tans pis
ça m'avait percuté de suite en rapport avec mon fil mais là sinon j'vois pas  scratch 


J'ai dit des conneries quand j'ai dit étranger, du reste j'ai viré le fil. En faite je me suis souvenu que j'ai eu le même une fois
et que c'est de vallau, mais me souvient plus et cette signature ??
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:24

j'ai fait un drole de rêve cette nuit , je venais ici et la rubrique ceramique ne clignotait pas ! rien ! nada ! pas un brol de la journée !!!
dingue non ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:51

nours a écrit:
j'ai fait un drole de rêve cette nuit , je venais ici et la rubrique ceramique ne clignotait pas ! rien ! nada ! pas un brol de la journée !!!
dingue non ?  Shocked 

dans tes rêves  Twisted Evil 
ici c'est plutôt ton pire cauchemar  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:19

il est complètement foiré ce vase non ?
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:24

Calende a écrit:
il est complètement foiré ce vase non ?

non, c'est une grenade (le fruit !  cheers  pas celle qui pête à la gueule  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Empty
MessageSujet: Re: VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier   VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ?  à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VASE EN GRES forme grenade marque en creux o barré d'un T ? à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: