Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 console demi lune

Aller en bas 
+4
nucingen
fierdelettre
AngelsBreiz
vallaujoc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grazinico
MEMBRE
grazinico


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Belgique

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:06

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire 
tarz a écrit:
Console demi lune... fabrication asiatique (chine) 70'
Une drouille là encore..  silent 
T'en a encore beaucoup?
Fais une tof générale...

Pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ajadess
MEMBRE
ajadess


Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 78
Localisation : Hainaut- Belgique

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:17

Je suis bien d'accord avec vous : cette console n'est pas valable.
Mais je trouve moche de se moquer d'un gars qui ne connait peut-être pas grand chose et qui essaye de se renseigner, même s'il se trompe souvent.
Le forum serait-il devenu , pour "ceux qui savent" , seulement un moyen de comparer leur culture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:26

ajadess a écrit:

Mais je trouve moche de se moquer d'un gars qui ne connait peut-être pas grand chose et qui essaye de se renseigner, même s'il se trompe souvent.
Le forum serait-il devenu , pour "ceux qui savent" ,  seulement un moyen de comparer leur culture?
Salut
Non tu as raison, la moquerie n'est pas des plus utiles mais ça en détend certains...
La culture aussi complete ou minime soit elle, restera toujours aussi écrasante pour ceux qui la situe au nombril plutot qu'à la tête...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:58

ici on est libre et l'on ne compare rien...Nous sommes tous des pics de la Mirandolle, c'est certain!!!

Ce que tu prends pour de la moquerie, c'est du franc parlé...c'est vrai que si tu vas expertiser une drouille à Drouot, on va tourner autour du pot...c'est normal, ils sont payé pour faire le faux cul...ici, c'est du gratis prodéo...Alors on ne fait pas dans la dentelle...c'est le style de la place et c'est très bien comme ça!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25755
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:00

ajadess a écrit:

Le forum serait-il devenu , pour "ceux qui savent" ,  seulement un moyen de comparer leur culture?


TOTALEMENT D'ACCORD  steph 
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:01

ça m’étonne pas...comme faux cul on fait pas mieux!!!! mort de rire mort de rire mort de rire 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:29

half-pint a écrit:
ajadess a écrit:

Le forum serait-il devenu , pour "ceux qui savent" ,  seulement un moyen de comparer leur culture?


TOTALEMENT D'ACCORD  steph 
Laisses nous croire à "Fontaine je ne boirai de ton eau"  Rolling Eyes
ou plutot "Fontaine je n'ai jamais bu de ton eau"  Twisted Evil 


Dernière édition par tarz le Jeu 23 Jan 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:31

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

j'attends toujours des confirmations ,

heuuuuu visuelle bien-sur , que je puisse savoir de quoi je parle , mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:12

vallaujoc a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

j'attends toujours des confirmations ,

heuuuuu visuelle bien-sur , que je puisse savoir de quoi je parle , mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

Difficile de t'aider, tu ne fais pas la différence entre le carton bouilli et le papier mâché, entre le lacq et le vernis japonais, tu vieillis les objets de façon outrancière (voir ton blog-boutique), tu inventes des origines de propriété...
Si tu "veux" vraiment savoir, va montrer ta table au faubourg St Antoine, quartier de la rue St Nicolas, il reste encore des lacqueurs, certains asiatiques, ils pourrons te répondre, si ton meuble est de fabrication indienne UK ou européenne, pour la datation ils confirmerons Tarz  Wink 

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:23

ANGEL ,

tout à fait d'accord avec toi, je ne fais pas la différence entre tous ça , je te le confirme ,comme d'autres ne font pas la différence entre une peinture à l'huile et une peinture glycéro fou 

Ok merci à tous pour vos lumières , c'est comme ça qu'on avance , je ne suis pas né avec toutes les connaissances intégré bien au contraire et je suis la pour en apprendre et pourquoi pas donner quelques une de mes lumières  steph 

 sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:40

Je pense que cette technique de décors gravés en creux puis peints est vietnamienne... (à vérifier)
Je viens de regarder un vase (bois tourné) que j'ai chez moi qui est techniquement similaire laqué noir et gravure peinte (au cul tampon gutta à l'encre "Viet Nam")
Ce que tu vois blanc là ou il y a des coups est certainement un appret pour la laque ???
Cette console est à mon sens en bois apprété
SGDT

Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:50

ben voilà...et s'il est apprêté, il n'est pas à vendre!!! Very Happy 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:54

La technique se nomme lacque de Coromandel, le comptoirs de Pondichéry était aussi renommé pour son commerce de meubles chinois

Wiki La côte de Coromandel fut la scène des rivalités entre puissances européennes pour le contrôle du commerce de l'Inde au XVIIe et XVIIIe siècle. Les Britanniques s'installèrent Fort Saint-George (Madras) et Masulipatnam, les Hollandais à Pulicat et Sadras, les Français à Pondichéry, Kârikâl et Nizampatnam tandis que les Danois faisait de Tranquebar leur comptoir. Les Britanniques finirent par établir leur suprématie ne laissant à la France que les enclaves de Pondichéry et de Karikal qu'elle conserva jusqu'en 1954. De nombreux objets d'origine chinoise, comme des boîtes, des coffres ou des paravents, sont dits couverts de laque de Coromandel4,5, malgré leur origine plus lointaine, car ces marchandises transitaient par les ports de cette côte.

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:13

tarz a écrit:
Je pense que cette technique de décors gravés en creux puis peints est vietnamienne... (à vérifier)
Je viens de regarder un vase (bois tourné) que j'ai chez moi qui est techniquement similaire laqué noir et gravure peinte (au cul tampon gutta à l'encre "Viet Nam")
Ce que tu vois blanc là ou il y a des coups est certainement un appret pour la laque ???
Cette console est à mon sens en bois apprété
SGDT


ce que tu vois blanc ce sont bien des coups , mais ce n'est pas de l'appret pour laque ni même de l'enduit gras ci c'est de cela que tu veux parler , le blanc en fait c'est surement le flash je vais essayer de reprendre une tof des coups afin que vous puissiez voir la nature de la carcasse, étant de formation ebeniste , je fais bien la différence entre du bois , un medium voir agglomérer , ce que je ne sais pas c'est la différence entre le carton bouilli et le papier maché , j'en ai jamais eu entre les mains ( à moins que lorsque l'on dit carton bouilli on parle de medium mais je ne pense pas,)

 study 

[img]console demi lune - Page 2 Dscf3228[/img]

 study  study  sunny 



Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:16

MIMICH a écrit:
ben voilà...et s'il est apprêté, il n'est pas à vendre!!! Very Happy 

 lol! MIMICH lol! 

la vente n'est pas à l'ordre du jour...

 sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:22

et dessous le carton y'a quoi???
je doute que les pieds soit en carton...
je ne parle pas d'enduit gras, je parle d'appret pour les laques ou les dorures... blanc de troyes ou de Meudon et colle de peau...
Là c'est pas le cas.... mais ça change pas grand chose, ici l'appret est de la fibre de cellulose...

Carton bouilli c'est l'ancetre du médium ou MDF en plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:26

[quote="AngelsBreiz"][quote="vallaujoc"]




, tu vieillis les objets de façon outrancière (voir ton blog-boutique),

ce n'est pas un blog boutique , je fais juste un blog pour le plaisir , ensuite c'est pas parce que je dépose 4 annonces d'objet perso que c'est une boutique , cela serait intéressant d'en avoir une, faut-il encore s'en donner la peine et les moyens...

ceci dit qu'est ce que tu appel vieillir de façon outrancière ? une patine n'est que le fruit de notre propre imagination et non pas des copies , après ça plais ou pas...

 sunny  sunny  sunny 












Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:31

tarz a écrit:
et dessous le carton y'a quoi???
je doute que les pieds soit en carton...
je ne parle pas d'enduit gras, je parle d'appret pour les laques ou les dorures... blanc de troyes ou de Meudon et colle de peau...
Là c'est pas le cas.... mais ça change pas grand chose, ici l'appret est de la fibre de cellulose...

Carton bouilli c'est l'ancetre du médium ou MDF en plus léger...

de sous le carton?? je ne sais pas...

les pieds eux aussi sont de la même matière des éclats apparaissent aussi de la même texture...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:32

une patine n'est que le fruit de notre propre imagination et non pas des copies


 Shocked Rolling Eyes What a Face Laughing mort de rire ouin fou Shocked Shocked 

ça veut dire quoi ça??

 Shocked Shocked Shocked 


ha oui, j'oubliais...  sunny sunny sunny 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:36

MIMICH a écrit:
une patine n'est que le fruit de notre propre imagination et non pas des copies


 Shocked Rolling Eyes What a Face Laughing mort de rire ouin fou Shocked Shocked 

ça veut dire quoi ça??

 Shocked Shocked Shocked 


ha oui, j'oubliais...  sunny sunny sunny 

fais marcher ton imagination elle est débordante , tu verras tu comprendras...

 mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:40

C'est très bien...si en plus tu nous prends pour des demeurés, c'est parfait!!! study 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:41

ha oui, j'oubliais...  sunny sunny sunny 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:46

une patine n'a rien d'imaginaire...une patine artificielle comme sur les bronzes ou naturelle...patine qui s'apparente plutôt à l'usure de l'objet...tout cela reste rationnel... Les patines imaginaires, c'est pour le paluchage...et encore! study 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:50

MIMICH a écrit:
C'est très bien...si en plus tu nous prends pour des demeurés, c'est parfait!!! study 

je vous prends pour des demeurés ??? tu as pas l'impression de faire une généralité,

et moi tu me prends pour quoi ,? t'as pas l'impression d'être né avant J-C et tous connaitre , alors les leçons tu les fais c'est pas un PB mais acceptes les aussi tu verras tu le vivras mieux... je pense pas avoir manqué de respect à quiconque sur le forum , pour l'instant c'est mes faibles connaissances sur certaines choses qui en prennent plein le fion ,

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:56

MIMICH a écrit:
une patine n'a rien d'imaginaire...une patine artificielle comme sur les bronzes ou naturelle...patine qui s'apparente plutôt à l'usure de l'objet...tout cela reste rationnel... Les patines imaginaires, c'est pour le paluchage...et encore! study 

On ai d'accord pour ça , si tu patines un meuble , tu n'y emploie pas de l'imagination en en créer un effet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:58

Y'a patine et patine!!! Et aussi patine dans la choucroute!!  Very Happy 
Y'a surtout la patine naturelle laissé par le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:02

tarz a écrit:
Y'a patine et patine!!! Et aussi patine dans la choucroute!!  Very Happy 
Y'a surtout la patine naturelle laissé par le temps!!


c'est la plus belle , mais difficile à réaliser à moins de laisser vieillir ,,
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:07

vallaujoc a écrit:
MIMICH a écrit:
C'est très bien...si en plus tu nous prends pour des demeurés, c'est parfait!!! study 

je vous prends pour des demeurés ??? tu as pas l'impression de faire une généralité,

et moi tu me prends pour quoi ,? t'as pas l'impression d'être né avant J-C et tous connaitre , alors les leçons tu les fais c'est pas un PB mais acceptes les aussi tu verras tu le vivras mieux... je pense pas avoir manqué de respect à quiconque sur le forum , pour l'instant c'est mes faibles connaissances sur certaines choses qui en prennent plein le fion ,

 Evil or Very Mad 

Exuses moi...t'as raison, c'est pas nous les demeurés!!! mort de rire 

J'adore...je dois comprendre que le 'n'en fait pas une généralité" sous entends que j'en suis un!!!

Bon, je n'ai pas été insultant et je le resterai car je n'ai aucune envie de répondre à ta deuxieme question... study 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:09

vallaujoc a écrit:
tarz a écrit:
Y'a patine et patine!!! Et aussi patine dans la choucroute!!  Very Happy 
Y'a surtout la patine naturelle laissé par le temps!!


c'est la plus belle , mais difficile à réaliser à moins de laisser vieillir ,,

purée...t'as trouvé ça tout seul?? Very Happy 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:14

vallaujoc a écrit:
MIMICH a écrit:
une patine n'a rien d'imaginaire...une patine artificielle comme sur les bronzes ou naturelle...patine qui s'apparente plutôt à l'usure de l'objet...tout cela reste rationnel... Les patines imaginaires, c'est pour le paluchage...et encore! study 

On ai d'accord pour ça , si tu patines un meuble , tu n'y emploie pas de l'imagination en en créer un effet???
Non, mon grand-pere ébéniste n'avait aucune imagination pour faire un polissage...il n'y a rien de plus chiant!!! study 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console demi lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console demi lune   console demi lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console demi lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau art deco demi lune
» Bar demi lune en rotin années 60
» console
» une console
» console de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LES DROUILLES-
Sauter vers: