Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poterie signée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

poterie signée Empty
MessageSujet: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:11

Comme promis me revoilà pour une nouvelle aventure

voila une autre poterie elle aussi signée , je pense que c'est un pied de lampe vu le petit trou qu'il y a à la base,

l'objet mesure environ 14 CM de haut

[img]poterie signée Dscf3112[/img]

[img]poterie signée Dscf3113[/img]

 skouik-skouik skouik-skouik skouik-skouik 
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11688
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:59

CH c'est Charles Henri

après ce peut être de la pignole , de trifouillis les bains , de la motte ,du jardin ,de la place de lours ,............ What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:54

Charles Hair Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:58

oups pas l'air de signé comme ça, il signe Hair en toutes lettres, Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:08

Bonjour et merci pour Charles Hair

je viens de voir qu'il ne signe pas que en toutes lettre alors pourquoi pas ce diriger par la , sinon l'idée  amp  est pas mauvaise étant donné que c'est le même style

 skouik-skouik  study  skouik-skouik  study 

Revenir en haut Aller en bas
alainceram
MEMBRE



Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : sancerre

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:18

CHARLES HAIR, LE MEME STYLE ?????????????

je crois que tu as mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:03

je n'ai pas la prétention que ce soit du Charles Hair je disais que cela ressemble au style , après moi je n'ai pas l'oeil d'un expert ,sinon je ne poserai pas de questions ,je ferais que répondre a celles posés.

mais bon je me fiais à ce que j'ai vu sur google image et au première photos cela pouvais y ressembler , après la technique et la finition ce n'ai peut-être pas ça et la signature non plus , dans ce cas il faut s'orienter vers d'autres artistes,

moi je suis à l'écoute de ceux que l'on me proposera ,

encore merci de m'avoir mis le doute sur Charles Hair ça me permet d'apprendre , je ne demande que ça,

Au plaisir ALAINCERAM

 study study study 
Revenir en haut Aller en bas
alainceram
MEMBRE



Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : sancerre

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:42

Désolé Valaujoc mais il faut savoir regarder et savoir lire les informations que l'on peut trouver sur le net

Charles Hair travail la porcelaine et un peu le grès et ses émaux demandent énormément, énormément, énormement de recherche et de développement et de fours gachés

alors quand tu compares une faïence rouge avec un émail industriel avec le travail d’un personnage comme Charles Hair je ne peux que sauter au plafond
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:52

alainceram a écrit:
Désolé  Valaujoc mais il faut savoir regarder et savoir lire les informations que l'on peut trouver sur le net

Charles  Hair travail la porcelaine et un peu le grès et ses émaux demandent énormément, énormément, énormement  de recherche et de développement et de fours gachés

alors quand tu compares une faïence rouge avec un émail  industriel  avec le travail d’un personnage comme Charles  Hair je ne peux que sauter au plafond

Idem, c'est pourquoi je n'ai rien dit! il est évident que ce n'ai pas de Hair, ni la signature et encore moins le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:03

Il n' y a pas de soucis , je m'incline fortement , comme dit précédemment je suis la pour partir en découverte et apprendre , n'étant pas expert je ne porterai pas de négation à ce qui est dit sur ce que je demande, je vous fais confiance  flower 

MERCI de votre compréhension  skouik-skouik 
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:28

Désolée  Embarassed d'avoir semé la zizanie, j'ai proposé cela par rapport aux initiales, je ne connais pas sa production, c'est pour cela qu'après je me suis rétractée en voyant un peu d'infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:31

rominagrobis39 a écrit:
Désolée  Embarassed d'avoir semé la zizanie, j'ai proposé cela par rapport aux initiales, je ne connais pas sa production, c'est pour cela qu'après je me suis rétractée en voyant un peu d'infos sur le net.

 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:33

il n' y aucun soucis  dance 

 study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poterie signée Empty
MessageSujet: Re: poterie signée   poterie signée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poterie signée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: