Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:23

Assiette sur haut talon en terre cuite peinte.
Provenance de Besançon, Ma question et. Pensé vous que ça pourrai être de Max Claudet
Je dit ça Parce que ça vient du département du DOUBS et qu'on y voit MC gravé, Mais elle est peinte et non pas émaillé?

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? 00314
 
Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? 00413

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? 00613

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? 00712
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:30

Le Lac du Bouget ??
ça me rappelle la cire perue de nours geek 
Revenir en haut Aller en bas
jmm
MEMBRE



Messages : 472
Date d'inscription : 03/10/2012

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:31

Lac du Bourget et l'Abbaye de Hautecombe c'est en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carto1418.fr
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:41

jmm a écrit:
Lac du Bourget et l'Abbaye de Hautecombe c'est en Savoie
Oui c'est bizarre je trouve?
Surtout pour ce travail, je connais pas ce qu'a réalisé ce artiste,


Dernière édition par pontivy le Dim 24 Nov 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmm
MEMBRE



Messages : 472
Date d'inscription : 03/10/2012

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:50

Pourquoi tu dis que ça vient du Doubs ? A part de l'avoir acheté là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carto1418.fr
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:00

jmm a écrit:
Pourquoi tu dis que ça vient du Doubs ? A part de l'avoir acheté là bas
Non je ne suis pas allez dans le doubs, mais c'est un cousin par alliance qui est en vacance en ce moment dans un camping prés de chez moi, qui ma apporter ça parce que je lui avait dit par tel de me
Trouver des grès de chez lui, et bon! il voulez me faire plaisir avec ça. C'est gentil, mais ce genre de brol c'est pas ma came...


Dernière édition par pontivy le Dim 24 Nov 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32600
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:14

c'est quoi ça ?
un homme grenouille ? fou 
Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Image_70
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:18

[quote="isma"]c'est quoi ça ?
un homme grenouille ? fou 

Je sais pas isma, une autre signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:34

bateau à aube stylisé non peint???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:36

pontivy a écrit:
.. c'est un cousin par alliance qui est en vacance en ce moment dans un camping prés de chez moi, qui ma apporter ça parce que je lui avait dit par tel de me
Trouver des grès de chez lui, et bon! il voulez me faire plaisir avec ça. C'est gentil, mais ce genre de brol c'est pas ma came...
c'est vachement cool comme remarque Twisted Evil .. montres la au cousin ça lui fera plaisir .. sur .. il se fout a l'eau et toi tu le noies affraid .. c'est plus fort que Lamartine mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:44

Non!
Pourquoi tu dit ça? Je n’ai bien sur pas envie qu'il sache que ce n'ait pas ça que je lui demandais, mais je trouve très sympa qu'il et pensé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:00

Rolling Eyes  c'est pour etre sur que tu lui en redemande pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Empty
MessageSujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?   Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: