Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier

Aller en bas 
+3
pontivy
Calende
rybaude
7 participants
AuteurMessage
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:04

Very Happy Bonjour à toutes et à tous Very Happy 
J'ai la très nette impression qu'une pièce avec le même tampon que cette coupe de 8 cm de haut pour un diamètre de 16 cm et un poids de 830 grammes a été récemment présenté sur la place  Shocked .
Quelqu'un connait il ce tampon et est-ce bien une technique Raku comme je le pense Question 
Merci pour vos avis Very Happy 

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5439

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5440

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5441

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5442

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:13

Je sais pas si on a déjà vu ça mais c'est pas avec ce que l'on vois qu'on risque de s'en appercevoir... clown 
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:15

Pour une fois que j'étais content de mes photos lol! 
Bon je vais refaire des photos du tampon mais comme il n'est pas tres lisible je ne te promet rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:36

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5444

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5445

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Dscf5510

voila en espérant que cela fera avancer le schmilblik geek 
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:45

je vois pas le tampon mais on dirait du Lucien Brisdoux (La Puisaye) mal maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:57

le tampon doit se terminer par BO ou RO Question , il est a l'envers sur la 1ere photo mais comme j'ai du remettre mon appareil en charge il faudra attendre un petit peu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:02

rybaude a écrit:
le tampon doit se terminer par BO ou RO Question , il est a l'envers sur la 1ere photo mais comme j'ai du remettre mon appareil en charge il faudra attendre un petit peu Very Happy 
Bonjour.
Je crois pas a brisdou et je crois pas trop a du raku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:05

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Mae10
je lis VABO mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:33

c'est le crachoir à Véro !!!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:50

ptin la drouille ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:56

ça serait bien quand même que tous nous fassions un peu d'efforts pour ne pas absolument toujours montrer ce qui nous passe par les mains !
tiens , un cache-pot à la con atroce ... je vais le montrer aux ours ... j'ai que ça a foutre et eux aussi ...
normalement ce forum c'est un endroit où on montre une enigme , un truc vachtement pas facile a identifier ... ou alors une merveille pour partager ...
c'est pas une rotative en turn over pour tout les brols du trottoire !
ça gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:58

fais gaffe tarz , tu rechute ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:59

et me dis pas le contraire , regarde cette daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:18

nours a écrit:
et me dis pas le contraire , regarde cette daube !!!
Trois fois que je post et trois fois que rien n'apparait? merde.

Je voulais dire que ce n'ai pas trop de la daube celle ci ?
Elle est intéressante je trouve?
Si c'est du Raku dans les contemporain qui commence par la letter V,
Voir Jean pierre Viot, Camille Virot? Alain Venis...
C'est Nours qui me bloque je crois
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:23

Rechute?
Y'a tellement de merdes qui valent quelques ronds en céram..
me dis pas le contraire....
Que ce soit profondement laid je te l'accorde...
Par compassion je me penche sur l'intérrogation de Rybaude avant d'envoyer cela en drouille...
si ça c'est de la rechute?... puis, de quel maladie?
celle de faire chier les gens à donner mon avis??
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:27

faites ce que vous voulez ... je m'ennuis a lire ces fils c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:28


t'en a ralku ? Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:29

Very Happy bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:23

Les voies de la céramique sont impénétrables Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:03

Very Happy  Merci a vous tous de vous être penché sur cette innommable horreur affraid 
Promis la prochaine fois j'essayerais de faire mieux, ou pire ça dépend des gouts lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:10

nours a écrit:
Very Happy bisou 
dés qu'on lui parle de cul, il faut qu'il baise!!Rolling Eyes 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Empty
MessageSujet: Re: un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier   un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de déja vu ?? coupe grès porcelainique cahet esctangulaire en dessous à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: