Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci Empty
MessageSujet: Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci   Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:12

Bonjour,
Je vous présente le vase d' un ami sur lequel il ne trouve pas d' origine ou d' artiste a y attribuer,
peut être l' œuvre aussi d' un amateur, qu' en pensez vous??? de quelle époque le voyez vous?
Il est en terre cuite, une hauteur de 40cm et au décor de chouette peint a la main
aucune marque ni signature n' est présent sur ce vase.
quelqu' un aurait t il déjà vu ce style ou connait il l' artiste ????
 
Merci par avance a tous ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche !!! Cordialement Julien
 
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170610
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170611
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170612
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170613
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170614
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170615
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci P1170616
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci Empty
MessageSujet: Re: Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci   Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:33

[quote="JULIEN"]Bonjour,
Je vous présente le vase d' un ami sur lequel il ne trouve pas d' origine ou d' artiste a y attribuer,
peut être l' œuvre aussi d' un amateur, qu' en pensez vous??? de quelle époque le voyez vous?
Il est en terre cuite, une hauteur de 40cm et au décor de chouette peint a la main
aucune marque ni signature n' est présent sur ce vase.
quelqu' un aurait t il déjà vu ce style ou connait il l' artiste ????
 
Merci par avance a tous ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche !!! Cordialement Julien

Salut
si je regarde la face la moins charger, les couleurs jaune et vert me font pensé de suite à
Jaque Sagan, mais ce n'est pas lui, là le décor et beaucoup trop charger, en plus c'est pas signé!
Je pense pas amateur du moins pour la forme ...
Regarde s'il y a une signature  dans le décor. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand vase au décor de chouette, Artiste a Identifier ???, aucune marque !!! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: