Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aout1959
MEMBRE

MessageSujet: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Lun 7 Oct 2013 - 19:17

Bonsoir,

Je soumets à votre expertise ces 2 tableaux qui me font penser à Domergue. Hors la signature n’a rien de commun avec les signatures que j’ai vu de l’artiste. Pouvez-vous m’aider ?

En vous remerciant par avance.

Jean-Pascal

Revenir en haut Aller en bas
popol
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Lun 7 Oct 2013 - 19:26

Oui c'est dans le gout de Domergue, ils sont sympa, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, nous sommes loin de la maitrise de Domergue. Le second est de meilleure qualité.
PICTAVIO
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Lun 7 Oct 2013 - 23:36

Dans le genre , J'ai eu ça aussi,

mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU  élève de Domergue

et puis  j'ai ça également

saintluc
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Mar 8 Oct 2013 - 1:09

C'est curieux mais dans cette signature ma meilleure lecture était A Robert. Or, en cherchant je trouve une gravure dans le gout de Domergue sur ebay signée -mais beaucoup plus lisiblement- A.Robert. Le vendeur ne donne aucun détail.
http://www.ebay.fr/itm/A-ROBERT-ELEGANTE-GRAVURE-EAU-FORTE-DANS-LE-GOUT-DE-DOMERGUE-/310760231652?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_ObjetsdeDecoration&hash=item485ac0d2e4
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Mar 8 Oct 2013 - 9:27

PICTAVIO a écrit:
Dans le genre , J'ai eu ça aussi,

mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU  élève de Domergue

Rien à voir Rolling Eyes 
les yeux sont bien meilleurs chez Paulette qui est la reine des paupières... Very Happy 
tarz
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Mar 8 Oct 2013 - 9:29

Attelé au style de Domergue, y'en a un paquet qui se sont accroché au wagon.
Sur la côte j'en croise toute les semaines des tableaux dans le gout de Domergue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Aujourd'hui à 16:25

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1