Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patatroll
MEMBRE
patatroll


Messages : 1376
Date d'inscription : 29/01/2013

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:10

Bonjour,
Qui pourrait me déchiffrer cette signature de ce SUBLIME peau à lait

Merci

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  P1070210

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  P1070211

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  P1070212
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:25

Tatataaaaaaaa cheers ....Marie-Christine Treinen cheers Je n'oublie plus jamais cette signature, il y a un moment je suis venue ici avec la même question....
Revenir en haut Aller en bas
patatroll
MEMBRE
patatroll


Messages : 1376
Date d'inscription : 29/01/2013

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:32

merci chef
elle a une belle côte chez ....personne

bon j'ai chopé un service de 13 pièces, j'suis content, après elle aurait gribouillé un peu plus sa signature on aurait dit picassotte je sors 

Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19517
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:12

cheers  Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:18

Je vais pas faire semblant que je connais les céramiques....triché un peu...mais je n'oublierai jamais cette signature....Very Happy elle m'a rendu folle avant de la mettre sur la place!
Revenir en haut Aller en bas
patatroll
MEMBRE
patatroll


Messages : 1376
Date d'inscription : 29/01/2013

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:25

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Img_9213
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:31

Il est chouette ce service, j'aime bien, c'est rigolo....voilà la 5 ème assiette,

treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Divers11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris    treinen - Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de teize céramiques de Marie-Christine Treinen à Vallauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase de Marie Christine Treinen - Vallauris
» Petit service apéritif de Marie-Christine Treinen, Vallauris
» Vase en gres signé de Marie-Christine Grangiens
» Vide-poche ou coupe de Marie-Christine Treinen
» Vase Vallauris de Marie Christine Treinem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: