Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yesterday
MEMBRE



Messages : 1351
Date d'inscription : 24/08/2011

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:38

Bonjour à tous

Un peu d' aide pour ce pichet serait bienvenue .
Je crois lire Piot mais sans certitude .

hauteur : 18 cms

Merci à tous

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot <a href=Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot P1150610" />
Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot <a href=Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot P1150611" />
Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot <a href=Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot P1150612" />


Dernière édition par yesterday le Jeu 17 Oct 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:05

Peut-être Biot
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:05

mort de rire 
maybe.....
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:14

J'ai dit une bêtise?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:21

pourquoi une bétise c'est marqué dessous... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:06

regarder peut être du coté de :

alain rech  a biot    Question 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19659
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:22

Pas trop le même genre de travail, non ? scratch 

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Captu130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:54

c'est vrai scratch
je pensais cela par rapport a la signature Question
Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Rech10


Dernière édition par lechineuretsonlaguiole le Jeu 3 Oct 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19659
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:58

C'est vrai aussi !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:25

la encore peu de choses sur la toile,, et moi pas davantage,, si ce n'est qu'il bossait sur des grès de grand feu à Biot au "Jardin des Hesperides " et qu'il accroche a son tableau  des formes culinaires aussi , ,, aux tonalités brunes .. >>>  quelques pièces de lui en N/B .. ca va devenir la WikiKeramika ici,, , si ca continue.. . après Ladrec du Rech... méOuva ton bola Question scratch   bye bye 

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot A-rech10


Dernière édition par dacadumi le Jeu 3 Oct 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:32

c'est direct,, et ca evite de se casser le cul a chercher des trucs en plus

http://www.ceramiques-contemporaines-sevres.fr/selection/page_notice-ok.php?Ident=R&myPos=1&NoticeId=252

http://art-ceramics.com/Contact.html
De tous les arts qui ont été inventés par l'homme, l'art de la céramique a été celui qui a été le plus universellement utilisé et utile à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1351
Date d'inscription : 24/08/2011

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: pichet à identifier   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:35

Bonjour,

La signature semble être celle d' Alain Rech .

On peut le dater des années 70 aussi .

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:59

yesterday a écrit:
Bonjour,

La signature semble être celle d' Alain Rech .

On peut le dater des années 70 aussi .

Merci à tous .
Bonjour, pour moi c'est bien alain rech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:10

j'ai envoyé un mail a Aude Rech hier a 19 h ...mais pas de reponse pour le moment

http://art-ceramics.com/Welcome.html
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1351
Date d'inscription : 24/08/2011

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: pichet à identifier   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:04

Alors attendons avant de modifier le titre !
Revenir en haut Aller en bas
auderech
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: PIchet a identifier : Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:53

Bonjour, Je vous confirme qu'il s"agit bien d"un pichet de Mr Alain Rech (Biot), pour plus de renseignements vous pouez correspondre directement avec lui en lui ecrivant directement a: alainrech@sfr.fr
Cordialement, Aude Rech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:15

dacadumi a écrit:
c'est direct,, et ca evite de se casser le cul a chercher des trucs en plus

http://www.ceramiques-contemporaines-sevres.fr/selection/page_notice-ok.php?Ident=R&myPos=1&NoticeId=252

http://art-ceramics.com/Contact.html
De tous les arts qui ont été inventés par l'homme, l'art de la céramique a été celui qui a été le plus universellement utilisé et utile à l'humanité.
ici encore ,, rappel http://art-ceramics.com/Contact.html ... je suis obligé de me citer ,, ca fait mauvais genre mais je me demande des fois ..  si vous lisez les tuyaux que l'on vous donne scratch ...  le William Boyd de la broque.. .allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:02

le tuyau ... c'est mieux avant la réponse...après cela a moins d'importance silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:11

lechineuretsonlaguiole a écrit:
le tuyau ... c'est mieux avant la réponse...après cela  a moins d'importance   silent 
lechineur,, je n'ai rien contre toi crois le bien .. mais n'estimes tu pas que c'est a chacun d'y mettre un peu du sien.. en l'occurence à Yesterday !!! trop facile .. alors voyez chui emmerdé avec mon brol que je sais pas d'ou y vient,, alors si vous pouviez me le vendre et m'envoyer le pogne ,, heing pourquoi pas Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:17

Ouais moi aussi j'ai des brols que si vous me les vendez même pas la peine de me dire ce que c'est... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:18

dacadumi a écrit:
lechineuretsonlaguiole a écrit:
le tuyau ... c'est mieux avant la réponse...après cela  a moins d'importance   silent 
lechineur,, je n'ai rien contre toi crois le bien .. mais n'estimes tu pas que c'est a chacun d'y mettre un peu du sien.. en l'occurence à Yesterday !!! trop facile .. alors voyez chui emmerdé avec mon brol que je sais pas d'ou y vient,, alors si vous pouviez me le vendre et m'envoyer le pogne ,, heing pourquoi pas Question Wink
entierement d'accord avec toi Smile 

mais j'avais trouvé rapidement le contact d'Aude Rech
c'est pour cela que j'ai indiqué(apres ton post) avoir envoyé un mail pour que Yesterday ou d'autre ne fasse pas la même chose et qu'elle ne reçoive
pas plusieurs message avec la meme question

bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
yesterday
MEMBRE



Messages : 1351
Date d'inscription : 24/08/2011

Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: pichet à identifier   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:33

Merci à tous pour cette confirmation .

Je vais modifier le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Empty
MessageSujet: Re: Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot   Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichet signé à l'oxyde Alain Rech Biot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase ceramique signé Alain Choquer
» Pichet en grès d' Alain Blanchard
» Service en gès décor fougères signé M - poterie du Mejou - enfants Alain Blanchard
» Pichet grès émaillé bleu signature à l'oxyde - Alain Vienney
» Pied de lampe signé Alain Blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: