Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plateau bois peintre quimper

Aller en bas 
+6
Pagerolau
half-pint
toom13
nours
isma
Totolomedus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:59

P.S: Celui qui fait un bras d'honneur et un fils de P....
C'est bien ça , sur ce forum de pédales , ça insulte , et puis plus personne ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2465
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:08

Je pense que tu t'es enflammé trop rapidement sur des considérations générales...

Un peu de recul ne fait jamais de mal. Il me semble déja que tu es très remonté ici parce que lors de tes présentations de brol, tu n'entends pas ce que tu souhaiterais entendre (c'est beau, c'est rare, c'est ancien, c'est dinastie Ming, ça vaut de la thune, etc). Je te rassure, c'est une attitude fréquente.
Si on ne supporte pas la critique, vaut mieux se trouver un commissaire priseur qui surestime les drouilles (sans pour autant vouloir les prendre dans sa vente).

Et en ce qui concerne les insultes, les seules que j'ai lues venaient de toi.
Basiques et pathétiques.

Sans panache, tu as raté ta sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dig
MEMBRE
Dig


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Auvergne (du nord)

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:04

DOGM a écrit:
c'est facile d'insulter les gens comme vous le faites sur ce forum de merde , je me casse le cul à faire des présentations pour tomber sur des connards qui sont tous tous admins et qui se masturbent entre eux ces pd , alors vos critiques sur mes brols , vos insultes sous entendu de faux - cul et vos avis éclairés ou non je m'en passerais sans problèmes !!!fou De plus je me sent zapé par certain depuis quelques temps par certains après tous les reproches que j'ai eu à encaisser sur mes brols ? qui passent direct en drouille sans réfléchir .
Tous pour avoir l'avis d'un  trou du cul , lol! 

Allez tous vous faire enculer par les ours bandes de nazes avec vos brols de merde ramassés à la poubelle !!!ouin 


ENFIN JE ME CASSE DE CE FORUM DE MERDE REMPLI DE PAUV' CONS ...bye bye bye bye bye bye bye bye 
Monsieur DOGM,
Il y a 1134 membres sur ce forum, combien vous font des misères ? quelles misères ?
votre réaction (de merde) n'est-elle pas un tantinet disproportionnée ?
Votre dent de machin, (mal) sculptée pour touriste n'inspire personne, est-ce vraiment grave au point d'envoyer paître l'ensemble du forum ?
A vous lire, les 1134 ours de ce forum sont des *#"~&§" et des #"@¤#&, c'est pas bien de généraliser, pas bien du tout même.
Je ne crois pas être un *#"~&§" ni un #"@¤#&.....j'attends donc vos excuses.
Cordialement
Dig

PS :
je ne connais pas les coutumes ici mais j'adminais un forum y'à pas longtemps,
comme dans tous les forums il y a des emmerdeurs, des trous de cul, des troll, des "moi-je" des.....
mais un mec comme ça, qui réunit toutes les tares, direct il passe au pilon !
J'dis ça j'dis rien, je suis nouveau quelques semaines et ne veux pas faire d'ingérence, n'empêche que j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:10

Pagerolau a écrit:
Je pense que tu t'es enflammé trop rapidement sur des considérations générales...

Un peu de recul ne fait jamais de mal. Il me semble déja que tu es très remonté ici parce que lors de tes présentations de brol, tu n'entends pas ce que tu souhaiterais entendre (c'est beau, c'est rare, c'est ancien, c'est dinastie Ming, ça vaut de la thune, etc). Je te rassure, c'est une attitude fréquente.
Si on ne supporte pas la critique, vaut mieux se trouver un commissaire priseur qui surestime les drouilles (sans pour autant vouloir les prendre dans sa vente).

Et en ce qui concerne les insultes, les seules que j'ai lues venaient de toi.
Basiques et pathétiques.

Sans panache, tu as raté ta sortie.
n'importe quoi , comme toujours sur ce forum de merde , la plupart se font leurs propres films , j'ai déjà dis que je ne poste sur ce forum que des objets sans intérêtes particuliers , afin de les identifier ... Mais vos commentaires sur mes brols me coûtent que vous voulez savoir un peu trop de choses ??? iL FAUT VOUS MONTER DES OBJETS QUI VALENT DE LA TUNE POUR VOUS EXITER ICI ???
Des critiques et des insultes c'est tout ce que vous êtes capables de faire içi , des connards c'est bien ça !!!
Bon maintenant , j'ai assez perdu de temps ce ce forum de merde car il en existe d'autres avec des moins cons que vous et un meilleur savoir pas forcément un commissaire priseur , bandes de nazes ...
Comment on se désinscrit de ce bourrier de forum de merde .??????????????
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:32

Very Happy  Chers amis les Ours, nous avons eu la chance d'être en contact avec une espèce très rare j'ai nommé: l' Idiotus Abrutis Casse-couillus
Cette espèce a l'étrange particularité de prendre ses vessies pour des lanternes et vouloir illuminer notre pauvre petit monde de débutants et d'ignares que nous sommes avec Idea 
Heureusement ne méritant pas sa grande intelligence il a su avec, je dirais grandeur et savoir vivre nous signifier que notre contact étant pour lui insupportable, qu'il valait mieux que nous n'ayons plus de rapport de quelques sortes que ce soit Exclamation 

cheers C'est mon plus beau cadeau d'anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:54

oui un p'tit beurre des touyous.. bougie .. Plateau bois peintre quimper - Page 2 Bougie10 .. juste une parenthese pour dire que je ne me moquais absolument pas de ce cette peinture,, la bretagne est une des regions les plus belles qu'il m'ait été donné de visiter,, et j'y ai eu des contacts merveilleux,, d'ailleurs je ne comprends rien à ce fil . .. scratch.. c'est tololemedus qui poste et DOGM qui nous insulte Shocked .. ces montages m'ont amusé .. point ... bonne route bye bye ...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:53

moi aussi j'adore la Bretagne ! cheers  c'est absolument sublime ...

et puis j'aime aussi Aubervillier , et là y'a personne pour se vanter d'être de cette region ... la saucisse d'aubervillier , ses remparts , sa coiffe , ses coteaux , y'a pas ...
j'ai souvent été emerveillé a un carrefour de banlieue la nuit sous la neige ... autant qu'a Peros Guirec par grand vent ! pour de vrai ...
je trouve les dessins de Tardi sur la banlieue bouleversants ... bien plus que les deux couillons a coiffe sur les bols ...

et puis j'aime bien empecher de tourner en rond ceux qui sont nés quelque part ... Twisted Evil 
la fierté de vivre quelque part ça se rencontre partout , dans les lieux les plus infames ... où y'a pas de carte postale !

et puis je suis un chieur ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:08

nours a écrit:

et puis j'aime bien empecher de tourner en rond ceux qui sont nés quelque part ... Twisted Evil 
la fierté de vivre quelque part ça se rencontre partout , dans les lieux les plus infames ... où y'a pas de carte postale !

et puis je suis un chieur ... Very Happy 
chuis né nulle part, alors je vis où je veux.
Là ou je suis, au fond du Poitou, y'a plus de cartes postales, le bureau de tabac-jeux-PMU a fait faillite et les touristes traversent le village en écrasant les chats et les vieux sans s’arrêter, mais c'est là qu'est ma blonde Wink  ,
chuis vachement content quand je vais faire un tour à Genneviliers ou à Rosny, mais c'est en Bretagne que je me sens bien, j'adore me prendre une vague dans la tronche en me baladant sur la jetée ....Very Happy

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19517
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:10

T'es né nulle part ou ailleurs ? alien 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:13

aaaaaah ! Rosny ! le sous bois , la nationale 302 ... comme je te comprend ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Plateau bois peintre quimper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau bois peintre quimper   Plateau bois peintre quimper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau bois peintre quimper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huile sur bois signé G.DAVID peintre dauphinois ?
» Un grand plateau en bois aux escargots .
» Bois gravé Bretagne Quimper
» Huile sur bois peintre à identifier
» Huile sur bois Quimper signé Larue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: