Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits vases en porcelaine de chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:31

Salut a tous , voilà , j'aimerais comprendre , j'ai demandé une estimation chez un commissaire priseur pour mes vases de chine et un résultat me paraît surprenant : le vase signé très joli même si c'est une copie a été estimé 10/15 euros alors que cette paire de petits vases non signés ont été estimés 80/120 euros ... La je comprends pas si quelqu'un peut me dire ce qu'ils ont de spécial ces petits vases .
Pour info le vase signé mesure 18 cm de haut pour un diam.de 13 cm , les petits vases eux mesurent 15 cm de haut pour 7.5 de diam.
petits vases en porcelaine de chine  Photo_30
petits vases en porcelaine de chine  Img_0210
petits vases en porcelaine de chine  Img_0211
petits vases en porcelaine de chine  Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:59

Ton CP pense que la paie petits peint main est Qing, les chinois ne signaient pas les poteries faites pour le marché extérieur et les étrangers ne pouvaient pas passer commande dans les fabriques.
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:04

AngelsBreiz a écrit:
Ton CP pense que la paie petits peint main est Qing, les chinois ne signaient pas les poteries faites pour le marché extérieur et  les étrangers ne pouvaient pas passer commande dans les fabriques.

scratch  rien compris Very Happy 

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:06

merci mon angelsBreiz , là je comprends mieux ... Deux petits vases qing , là je suis au angelsBreiz !
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:11

Philibert a écrit:
AngelsBreiz a écrit:
Ton CP pense que la paire de petits vases peint main est Qing, les chinois ne signaient pas les poteries faites pour le marché extérieur et  les étrangers ne pouvaient pas passer commande dans les fabriques.

scratch  rien compris Very Happy 

j'ai rempli les vides Cool 

Je traduis : c'est pas du Quimper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:33

AngelsBreiz a écrit:


Je traduis : c'est pas du Quimper lol!

pour moi, c'est du chinois clown 

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Contenu sponsorisé





petits vases en porcelaine de chine  Empty
MessageSujet: Re: petits vases en porcelaine de chine    petits vases en porcelaine de chine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits vases en porcelaine de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ARTS ET OBJETS D'ASIE-
Sauter vers: