Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Console d'angle en bois doré

Aller en bas 
+7
victor
nours
dje_die
EmSi
Philibert
AngelsBreiz
Traviata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:25

Traviata a écrit:
Comment faites-vous pour qu'une image s'affiche quand vous mettez un lien YouTube ? scratch

tu clic sur integrer et ensuite sur partager ... tu copie/colle le lien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:26

Bah moi aussi, ça m'a fait pleurer...
Ah, merci pour l'info, je le ferai bien la prochaine fois Smile


cheers bisou


Dernière édition par Traviata le Mer 5 Juin 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:29

Traviata a écrit:
Comment faites-vous pour qu'une image s'affiche quand vous mettez un lien YouTube ? scratch

sous la vidéo you tubes tu as "partager" tu copie le htlm et tu le colle dans "vidéo" dans la fenetre "poster une réponse" ensuite tu copie le résulat dans ton texte, c'est simple no lol!
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:33

sinon, tu demande à Nours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:35

J'ai pas pleurer mais c'est génial dans ce décor avec ce public.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:40

Oui, ce marché est un très bel endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1955
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:47

Traviata a écrit:
Bon, vu que c'est début XXème, j'vais peut-être réfléchir avant de l'envoyer chez le doreur...pour le même prix, je peux peut-être trouver une console XVIIIème Wink
Pourquoi l'envoyer chez le doreur ? Elle est très belle comme elle est non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:20

Antoine a écrit:
Traviata a écrit:
Bon, vu que c'est début XXème, j'vais peut-être réfléchir avant de l'envoyer chez le doreur...pour le même prix, je peux peut-être trouver une console XVIIIème Wink
Pourquoi l'envoyer chez le doreur ? Elle est très belle comme elle est non ? Rolling Eyes

Pour ça par exemple...entre autres...

Console d'angle en bois doré - Page 2 Img_5730

Dis donc toi, puisque tu es là, c'est à mon tour de lever les yeux au ciel Rolling Eyes : je suis restée sur ma faim avec les italiennes à la fontaine...tu devais pas nous montrer d'autres photos ? Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:34

Ah oui, Antoine !! un retour sur tes Italiennes STP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1955
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:12

Moi la console je la laisserais telle quelle, mais bon... Je me dis qu'un peu d'usure n'est pas forcément inesthétique.

Ah ! Mes italiennes ! Ma mère m'avait envoyé des photos, mais je pense pas qu'elles nous avanceront davantage (je vais le re-trier quand même...) Le tableau est toujours chez mes parents, mais ils sont en train de déménager donc c'est un peu le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:40

Antoine a écrit:
Moi la console je la laisserais telle quelle, mais bon... Je me dis qu'un peu d'usure n'est pas forcément inesthétique.

Rhaaa, je pourrais parler de ça pendant des heures...
J'adore ces discussions : Faut-il laisser les objets anciens "dans leur jus" ? A t-on "le droit" de toucher aux créations des autres, au risque de les dénaturer ? La restauration, quand elle est faite "dans les règles de l'art" est-elle utile et légitime ? Que seraient devenues les bergères de Marie-Antoinette si personne ne les avait restaurées ?
Vais-je réussir à étendre mon linge ce soir ?

Dans tous les cas Antoine, si tu as de nouvelles pistes pour ton tableau, fais-nous en part. Il me plaît bien, et surtout, j'avais adoré faire des recherches à son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1955
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:08

Disons que personnellement, je suis toujours d'accord quand il s'agit de quelque chose de cassé, déchiré, avec un élément manquant... Mais quand cela se rapproche davantage à de l'usure, je préfère laisser en l'état.

Pour le tableau, on en reparlera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Console d'angle en bois doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console d'angle en bois doré   Console d'angle en bois doré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console d'angle en bois doré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: