Vu que nous ne voyons pas très bien la signature. Peut être par toi-même tu peux comparer celle-ci avec les tiennes
Louis Dupuy dit Gallien-Laloue Eugène dit Galiany est né en 1854 à Paris.... Les artistes peuvent prendre dans le temps plusieurs signature différente mais j'ai pas l'impression que c'est la même que les tiennes car il ne semble pas signer Dupuy.
[img][/img]
EmSi MODERATEUR
Messages : 20384 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Aussi comme je l'ai dit plus haut il semblerait que cet artiste a plusieurs signatures voir cet article : Il signe aussi L. Dupuy. http://www.peintre-galien-laloue.com/fr/marines/97-oeuvres-eugene-galien-laloue-marines.html
Je crois qu'on cherche un A Dupuy avec un D rond... Des dupuy y'en a et semblerai plusieurs dans ce registre de bord de seine... L. Dupuy est aussi donnée pour Laurence Dupuy?? Donc ça va être compliqué de trouver en rapport aux différentes pistes qu'ouvre ce nom...
un autre Huile sur toile représentant bateau dragueur avec 1 bateau avec mat et une barque en prmier plan-signé L.Dupuy-dimension 18x36 sur contre plaqué
EmSi MODERATEUR
Messages : 20384 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Tu donnes les références pour qu'on puisse voir la signature ? Parce que des marines signées L Dupuy, il y en a pléthore mais pas avec la signature au "D rond et pas rectangulaire"