Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia

Aller en bas 
+4
MIMICH
Traviata
EmSi
picazo
8 participants
AuteurMessage
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:11

Hello les ours,

Pourriez vous m'estimer ce livre?.
Le titre de l'ouvrage est Bassi. L'éditeur artes de mexico.
C'est un livre daté de 1974.
Il y a une dédicace suivante : "Para el señor Gilles Plazy afectuasamente Sophia Bassi, Paris septembre 1976"
Il semblerait que le titre soit " los continentes del sueño "
A la fin de la page est écrit ceci impreso en el verano de 1974 en lito ediciones olimpia S.A. al cuidado de sandra samano Ejemplar.
Dans le livre il y a des images des oeuvres de Sophia Bassi.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

[img]livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Img_7227[/img][img]livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Img_7228[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:46

picazo a écrit:

Pourriez vous m'estimer ce livre?.

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia 830079614
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:51

picazo a écrit:

Le titre de l'ouvrage est Bassi.
Il semblerait que le titre soit " los continentes del sueño "

scratch on dirait que , encore une fois, tu nous interroges sur quelque chose que tu n'as pas entre les mains ...
Peut-être comptes-tu l'acheter et tu nous prends comme experts pour savoir si tu fais une bonne affaire ou pas Mad
Ce n'est pas l'esprit de la place waath
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:55

EmSi a écrit:
picazo a écrit:

Pourriez vous m'estimer ce livre?.

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia 830079614

Bah oui, tu ne nous expliques même pas qui est Sofía Bassi, tu ne nous montres pas les photos des oeuvres, etc...
J'imagine que tu as déjà fait quelques recherches. S'il s'agit bien de celle à laquelle je pense, elle a eu une vie assez particulière...
Je veux bien continuer à chercher, mais explique-nous tout pour de vrai avant !
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:58

Et puis, faut-il re-re-préciser que l'on n'est pas là pour faire des estimations :M\'enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:05

Bah de toutes façons, en ce qui me concerne, je n'ai pas répondu pour faire une estimation... mort de rire
Je suis juste passée pour savoir si Picazo avait besoin d'infos sur l'artiste, au cas où elle ne comprendrait pas l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:11

Déjà que le latin, c'est du chinois!! mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:32

EmSi a écrit:
picazo a écrit:

Le titre de l'ouvrage est Bassi.
Il semblerait que le titre soit " los continentes del sueño "

scratch on dirait que , encore une fois, tu nous interroges sur quelque chose que tu n'as pas entre les mains ...
Peut-être comptes-tu l'acheter et tu nous prends comme experts pour savoir si tu fais une bonne affaire ou pas Mad
Ce n'est pas l'esprit de la place waath

Je ne blague pas. j'ai bien le livre entre mes mains.
Je peux vous montrer des photos du livre et pour une fois oui celui-là j'ai envie de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:42

Voici les photos du livre

[img]livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Img_7229[/img][img]livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Img_7230[/img][img]livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Img_7231[/img]
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:48

Traviata a écrit:
Bah de toutes façons, en ce qui me concerne, je n'ai pas répondu pour faire une estimation... mort de rire
Je suis juste passée pour savoir si Picazo avait besoin d'infos sur l'artiste, au cas où elle ne comprendrait pas l'espagnol...

Pour le manuscrit d'avant, je voulais juste savoir ce qu'il contenait dedans comme un collectionneur et non comme un brocanteur.
Je suis espagnol alors les infos en espagnol ce n'est pas un soucis pour moi par contre savoir la valeur d'un livre m'est plus compliqué.
Si c'est un livre sans valeur autant me le dire. Pour une fois, je fais du ménage dans mon logis et j'essaye de vider un peu des choses qui prennent de la place.
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:54

MIMICH a écrit:
Déjà que le latin, c'est du chinois!! mort de rire

Ma première question sur le manuscrit était sur les gravures et non sur le contenu du manuscrit en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:54

ICI un d'occase à un prix réveur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:03

Moi, je ne sais pas estimer...et comme l'a souligné EmSi, je ne sais pas si l'on peut le faire ici.
J'ai répondu parce que je trouve le travail de cette artiste intéressant, et que j'avais eu l'occasion de voir à Madrid une expo où l'on parlait d'elle (entre autres artistes féminines ayant eu des vies un peu "hors-norme").
Du coup, je trouve ça sympa de voir un livre dédicacé par elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:14

Pour l'estimation je pense qu'il faudrait relire ce que ISMA a dit à l'office de tourisme :

sa brocante, son cinéma, ses boutiques...

Un espace de discussions et d'échanges entre passionnés d'objets anciens,
collectionneurs et chineurs... mais pas seulement...

A l'OFFICE DU TOURISME : accueil des nouveaux et
tout pour vous aider à mettre vos images, tips et astuces du forum,
plan etc

Dans l'espace "BROCANTE" vous pouvez montrer vos objets,
trouver de l'aide ou apporter la votre,
pour l'identification, la datation ou l'estimation...

AUTOUR DE LA PLACE vous propose différents forums pour discuter
de sujets divers :
le buvette : pour parler de tout et de rien
et d'autres espaces thématiques :
cinéma, lecture, mode, musique etc...

Vous avez envie de vous joindre à nous ? Soyez les bienvenus
et n'hésitez pas à vous présentez dans le fil "Nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32615
Date d'inscription : 24/01/2008

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:21

oui mais ça c'était une erreur du début quand ce forum était limité à quelques personnes...
trop de gens sont venus ensuite ici pour savoir "combien ça vaut" (alors que déjà ça ne veut pas dire grand-chose)
et repartent aussitôt, parfois avec même pas un merci... quand il ne demandaient pas la mise à prix sans avoir envie de savoir ce que c'est...
or de plus on est pas une annexe d'e-bay ou du boncoin
c'est assez facile une fois que l'objet à été identfié de regarder les prix qui se pratiquent en faisant un peu des recherches

ensuite si quelqu'un veut te donner une estimation libre à lui mais ce n'est pas une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:25

Pues, entonces aqui tienes un libro firmado por Sofia Bassi...
articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-418396048-bassi-prohibido-pronunciar-su-nombre-sofia-bassi-_JM
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:36

isma a écrit:
oui mais ça c'était une erreur du début quand ce forum était limité à quelques personnes...
trop de gens sont venus ensuite ici pour savoir "combien ça vaut" (alors que déjà ça ne veut pas dire grand-chose)
et repartent aussitôt, parfois avec même pas un merci... quand il ne demandaient pas la mise à prix sans avoir envie de savoir ce que c'est...
or de plus on est pas une annexe d'e-bay ou du boncoin
c'est assez facile une fois que l'objet à été identfié de regarder les prix qui se pratiquent en faisant un peu des recherches

ensuite si quelqu'un veut te donner une estimation libre à lui mais ce n'est pas une obligation


Je ne connais pas la place depuis longtemps alors je ne connais pas toute son histoire.
Pour ma part depuis le début, j'essaye d'aider les gens dans le forum quand mon temps libre me le permet et que mes capacités aussi.
La plupart du temps je montre des objets que j'ai chiné dans les vides greniers pour avoir beaucoup plus d'infos sur leur origine en tant que collectionneuse que vendeuse de brocs. (celui de la bay était une exeption car j'ai eu un coup de foudre et j'ai pas pu m'empecher d'en parler.)
Alors pour une fois que je fais l'inverse. Je suis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:41

tarz a écrit:
ICI un d'occase à un prix réveur... Rolling Eyes

Merci Tarz. C'est vrai c'est un prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:42

Traviata a écrit:
Pues, entonces aqui tienes un libro firmado por Sofia Bassi...
articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-418396048-bassi-prohibido-pronunciar-su-nombre-sofia-bassi-_JM

Muchas gracias Traviata. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32615
Date d'inscription : 24/01/2008

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:45

ce n'était pas un reproche juste une explication
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:47

picazo a écrit:
MIMICH a écrit:
Déjà que le latin, c'est du chinois!! mort de rire

Ma première question sur le manuscrit était sur les gravures et non sur le contenu du manuscrit en latin.

forcement, tu ne l'avais pas encore en mains!!! study

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:49

MIMICH a écrit:
picazo a écrit:
MIMICH a écrit:
Déjà que le latin, c'est du chinois!! mort de rire

Ma première question sur le manuscrit était sur les gravures et non sur le contenu du manuscrit en latin.

forcement, tu ne l'avais pas encore en mains!!! study

Exacte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:44

Isma , faut pas confondre, dans Picazo y a pas Pictavio Very Happy je sors

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:22

victor a écrit:
Isma , faut pas confondre, dans Picazo y a pas Pictavio Very Happy livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia 443486

L'est où d'ailleurs Pictave ? L'est sequestré par son broc preféré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:58

pour une estimation , uniquement les vins et fromages ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Empty
MessageSujet: Re: livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia   livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre dédicacé par l'artiste Bassi Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LIVRES ET VIEUX PAPIERS-
Sauter vers: