Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 33 tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




33 tours Empty
MessageSujet: 33 tours   33 tours Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:48

J'ai plein de BD et de 33 tours(environ 300 à vue d'oeil ) à chiffrer.Les BD ça va , je connais un peu avec le BDM et le net , mais les 33 trs, (année 60 /70 / 80 ) je n'y comprend rien ouin Stef au secours , j'en ai des centaines , état pas terrible , du Gainsbourg, Renaud , Couture , Jackson, Dylan, comme du Beatles , du Lenon comme du Pink Floy ,de l'importation ,etc..etc...trop long à tous les énumérer , à photographier c'est pire , je vais me faire lyncher pour cause pollution du forum , une année de boulot de tri ouin .
P'tain l'état affraid ils ont servi ceux là .Pour les nettoyer j'ai entendu dire de l'eau déminéralisée avec un peu de liquide vaisselle et laisser sécher ou chiffon doux.Je vais être obligé de racheter un tourne disque ou réparer le mien scratch .
3/4 des titres je ne connais pas albino , Je crois que je vais laisser ça de coté pour le moment , il fait trop froid dans mon garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:31

J'ai commencé le tri vu que je me suis installé une petite sono pas loin .Je pense qu'il y en a des bons mais sans atteindre de grandes cotes.J'y retrouve du king , du Boob Marley , Approdites Child et pleins d'autres.................j'écoute donc de tout et je ne m'en lasse plus . Je ne connais pas les tarifs sur les vg .Mes disques tournent autour des années 70 / 80 .Quelques disques cultes bref , de quoi faire plaisir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:48

Salut Sergio
Mis à part si tu as quelques perles tu as raison de les vendre sur les VG.La Bay même pour les vinyls c'est plus ce que c'était.
Difficile de te donner un prix comme ca mais en général je vends mes vinyls entre 3 et 12 euros selon sur les VG
Si tu as une liste n'hésite pas à me l'envoyer ou mets des tofs ici

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:38

victor a écrit:
Salut Sergio
Mis à part si tu as quelques perles tu as raison de les vendre sur les VG.La Bay même pour les vinyls c'est plus ce que c'était.
Difficile de te donner un prix comme ca mais en général je vends mes vinyls entre 3 et 12 euros selon sur les VG
Si tu as une liste n'hésite pas à me l'envoyer ou mets des tofs ici

C'est difficile parce qu'il y en a beaucoup.En tout cas , je redécouvre des sons , des musiques des années 70 je me régale Very Happy Niveau vente , ça m'emmerde de laisser partir des 33 à un euro alors qu'ils en valent plus mais je vais pas classer ,(je farfouille un peu sur le net mais il n'y a rien de précis niveau prix ) je vais jouer à l'instinct un casier à 2 euros un autre à 10 et basta.Si tu as des disques que tu recherches , dis le moi , on sait jamais un coup de chance , ça coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:12

C'est mortel ouin les prix c'est n'importe quoi sur la baye , ça fait des jours que j'écoute des disques, que j'essaie de me maintenir aux prix mais il y a toujours en dessous , ça casse la cote et ça fait mal une cote cassée , j'en ai eu trois de félées un jour, je ne pouvais plus respirer No
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:49

Sergio te fait pas suer à les vendre sur la Baie.Depuis environ un an les ventes etles prix ont chuté Sauf si tu as des pièces rares et encore....
vends les sur les VG tu en tireras plus sur l'ensemble

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:01

ou garde les... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:50

Oui Very Happy j'aime bien les écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 tours Empty
MessageSujet: Re: 33 tours   33 tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33 tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DISQUES, INSTRUMENTS, RADIOS etc-
Sauter vers: