Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 huile panneau la marne

Aller en bas 
+6
triple patte
EmSi
nours
MIMICH
CATHERINE28
lavachekichine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:47

triple patte a écrit:
lavachekichine a écrit:
oui un beau grand tableau bien peint a souvent,plus de valeur qu'un beau petit tableau bien peint du même artiste, c'est ce qu' voulu dire Tarz ,non? bounce

oui et ce qu'a voulu dire nours c'est que la valeur d'un tableau est plus lié à son histoire et l'intérêt/émotion qu'il procure, nan

J'ai dit quelque chose qui parraissai le contraire?

l'interet l'émotion n'est pas chez tout le monde pareil...
La planification de l'art, les idées toute faite et introduite profondement n'ont pas le m^me effet chez tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
triple patte
MEMBRE
triple patte


Messages : 2765
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : somewhere on the rainbow foot

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:48

c'est bien ce qui me semblait c'est tarz qui a la plus grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:29

triple patte a écrit:
tout ce qui est grand est con Very Happy

ça y est les insultes fusent..........je mesure 1m90 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est agemo qui va pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
triple patte
MEMBRE
triple patte


Messages : 2765
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : somewhere on the rainbow foot

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:48

spartakus444 a écrit:
triple patte a écrit:
tout ce qui est grand est con Very Happy

ça y est les insultes fusent...

Sauf agemo bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:00

nours a écrit:
.......
on a jamais jugé une toile par sa taille ... " la mienne est plus grande ... "

Même pas les monochromes ?

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:58

ah bon ? tu as des infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:15

moi j'en ai rien a foutre du tableau explicatif d'emsi ! bisou d'ailleur j'ai rien compris ...
on ne juge pas un tableau par sa taille ! c'est comme pour la bite des mecs hein ... foutaises !
je n'ai fait que relever des trucs qui sont des clichés de vendeur de cames ... rien a voir avec l'art !
que vous courriez au secours de tarz pour justifier ses propos je m'en fout ! ça vous regarde ... vous avez raison de l'aimer tarz ... il dit pas que des conneries sur la peinture tout le monde le sait !
mais dire que la taille d'un tableau entre en ligne de compte sur sa valeur , dire que quand une oeuvre est torché à la va vite c'est pas bon ...
excusez-moi mais là c'est quand vous voulez où vous voulez et avec l'arme de votre choix ! Suspect

ça c'est Felix Valloton " Etude de fesses " 1884 , ça fait 38 X 46 cm !!! ... c'est pas grand ... je l'ai vu en expo à Paris ... c'est à tomber ! vous voulez les mensurations des hanches avant d'acheter ?

huile panneau la marne - Page 2 Tumblr10



Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:24

au passage on nous bassine avec l'origine du monde ... mais ce cul là de Valotton c'est l'origine du plaisir ! en ces temps de mariage pour tous on devrait le resortir pour exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1955
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:36

Non mais disons qu'à qualité égale, plus le tableau est grand, plus il se vend cher...

Cas concret : J'ai toujours dit que j'aimerais m'offrir une école française ou flamande du XVII ou XVIIIe, une scène religieuse parce que pour moi c'est ce qui en jette le plus. Avec mon budget, il n'y a que des formats A5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:38

Rolling Eyes

ptin antoine ! tu veux pas essayer de te droguer un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:39

achete toi une Audi A5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1955
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:56

Je n'ai pas mon permis !
Ah non mais moi les pietas, les saintes familles... C'est tout ce que j'aime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:59

Antoine a écrit:
Je n'ai pas mon permis !
Ah non mais moi les pietas, les saintes familles... C'est tout ce que j'aime !! Very Happy


Rolling Eyes Toi t le fils caché de Benoit XVI mich
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:15

tetedampoule a écrit:
Antoine a écrit:

Ah non mais moi les pietas, les saintes familles... C'est tout ce que j'aime !! Very Happy


Rolling Eyes Toi t le fils caché de Benoit XVI mich

Et moi sa fille cachée alors...
Enchantée Antoine, je suis ta soeur, je "kiffe" les Pietas...mais moi, j'ai le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:57

Courir au secours? mais je rève
heureusement que t'es là pour remettre le monde en place...
Rectifier le tir et nous apprendre le sens de la peinture
Pour nous montrer le cul hyper émouvant d'une gonzesse...
Je découvre enfin la vérité vrai de l'art....
Merci
n'empeche je préfère le bord de marne à la petite marine, je dis pas que la marine est mauvaise mais seulement vite torchée, et oui en comparaison de ses autres tableaux de plus grande taille ou il a léché le détail...
huile panneau la marne - Page 2 Marcel10
et en comparaison de valeur à mon sens y'a pas photo....
Je dis des conneries au niveau peinture, tu as encore raison, mon expérience n'est pas concluante. Je vois du tableau toute l'année, j'en achete, j'en vends, je vois s'en vendre et c'est sur je n'ai rien appri depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde et sa peinture...
Aussi quand j'achete du tableau c'est en fonction de ma clientèle... qui a un gout de chiotte de ploucs comme moi....
Après c'est pas le tableau qui t'interesse Nours, c'est Tarz... Tarz par ci Tarz par là... une vraie obcession... je me demande quelle partie de ton âme j'hante au point ou tu ne peux pas t'empécher d'en faire une croisade personnelle.
J'en suis fortement désolé. crois moi...
Peut être, ne comprendras tu pas mes mots encore une fois?
Mais moi je me fais pas un escabeau de tes anneries....
Les gens qui croient détenir la vérité en l'imposant aux autres ça porte un nom.... non?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:05

et bien léche du details , léche du details ...
on est en democratie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:06

nours a écrit:

on est en democratie ...
justement tu devrai te le dire plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:14

lavachekichine a écrit:
oui un beau grand tableau bien peint a souvent,plus de valeur qu'un beau petit tableau bien peint du même artiste, c'est ce qu' voulu dire Tarz ,non? bounce
scuse pour la réponse tardive
Oui c'est effectivement ce que j'ai voulu dire mais j'ai zappé ton post.. par perturbation...

Aussi le petit tableau présenté par Nours...
Ce cul de femme qui est très bien torché... Alléchant mais pas besoin de détails à lécher...
Avec mon analyse de plouc, je n'arrive pas à m'empécher de penser au pet qu'elle a dû gentillement écraser entre ses fesses pendant la pose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
triple patte
MEMBRE
triple patte


Messages : 2765
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : somewhere on the rainbow foot

huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:39

spartakus444 a écrit:
triple patte a écrit:
tout ce qui est grand est con Very Happy

ça y est les insultes fusent..........je mesure 1m90 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est agemo qui va pas apprécié.

quand c'est long c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile panneau la marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile panneau la marne   huile panneau la marne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile panneau la marne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huile sur panneau
» HUILE SUR PANNEAU
» Huile sur panneau
» Huile sur panneau nue
» Huile sur panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: