Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit pot à anse

Aller en bas 
+2
EmSi
Traviata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:34

Petit pot à anse Printe16

Petit pot à anse Printe17

Petit pot à anse Printe18

Petit pot à anse Printe19

Dimensions : 12cm x 18 (avec l'anse)

Qui peut me dire d'où ça vient et ce que c'est ? I love you merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:43

Cela me fait penser à un pot de chambre, mais si petit, bizarre...je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19720
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:47

C'est pourtant bien pour tes collections Traviata !!!

Petit pot à anse Captur82
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:55

EmSi a écrit:
C'est pourtant bien pour tes collections Traviata !!!


Disons qu'en céramique, je suis tellement nulle en temps normal, que je n'ai pas osé le supposer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:57

Suspect c'est pas un pot de chambre tout de même ? :M\'enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:03

Bah, ça y ressemble ! C'est pour ta poupée en robe de baptême !
Le seul truc qui me fait un peu douter, c'est que le bord de ton pot n'a pas l'air très plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:12

C'est une choppe pour une 1664... clown
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:25

Pour moi ce sera un whisky dans un dé à coudre Very Happy

Je bois pas dans les vases de nuit No

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11732
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:37

ça ressemble à du Clamecy ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:31

Oh oh une lueur d'espoir sur mon ptit pot de chambre ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:39

je ne sais pas si frigou pense a Roger Colas Question .. .en tous cas. .je crois pas que ce soit de lui ... difficile... je ne crois pas non plus au pot de chambre , ,trop petit ou trop gros pour des minots,, ce revers de lèvre est assez curieux,, as tu essayé de boire un liquide de ton choix avec ce brol.. . ca assure ou ca degouline sur les godasses Question .. . une tasse a chocolat faut voir ... lave le brol ,, d'abord Very Happy .. et dis nous,, je capte pas vraiment la fonction de ce brolito Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
MEMBRE
nounoune


Messages : 335
Date d'inscription : 21/04/2012

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:44

je ne pense pas à Clamecy car la signature ne ressemble pas du tout............j'essaie de vous la poster study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:44

Non j'ai pas vraiment pensé boire dedans scratch mais pour la science, tentons ouin
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
MEMBRE
nounoune


Messages : 335
Date d'inscription : 21/04/2012

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:48

et voilà..........

Petit pot à anse Signau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:51

Oui en effet, pas vraiment ça No

Bah test pas concluant, on ne peut pas boire dedans, sauf si on aime avaler de travers et suffoquer pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:01

ya un peu de ca dans les touches,, façon aquarelle,, sûres Twisted Evil mais je ne suis pas l'hypothèse Colas, , Evil or Very Mad si klam ^^^^ .. alors qqun d'autre ... 1664 est une reference ,, le marquage a un coté indus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:05

lulu29 a écrit:
Oui en effet, pas vraiment ça No

Bah test pas concluant, on ne peut pas boire dedans, sauf si on aime avaler de travers et suffoquer pig


tu m'etonnes Wink Very Happy .. crois que ce soit un truc pour minots ,, une taraiette en faience blanche ornée ... c'est du petit feu :? ( ( cad decor sur email cuit .. 700 ° env. )) ... je vois du grand feu .. (( email cru )) cuisson env 1000
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11732
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:07

Clam n'était qu'une hypothèse
n'existe t'il pas des miniatures qu'utilisaient les représentants pour vendre la camelote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:13

frigoulot a écrit:
Clam n'était qu'une hypothèse
n'existe t'il pas des miniatures qu'utilisaient les représentants pour vendre la camelote ?

Pas con Wink ... une miniature de representation,, ca resout pas le prob de la fonction ,, ca me semble pas tres ancien ,, et le pot de chambre avait du etre remplacé par les water closed Wink .. comment peut on appeller ce truc la Question .. .mer_credit affraid scratch ... un truc pour faire la manche,, navion coucou le louis bleriot de la dinette ,, soucoupe volante avec anse de prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:20

utilité dégorative cache pot...
c'est pas ancien c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:26

tarz a écrit:
utilité dégorative cache pot...
c'est pas ancien c'est clair...
chui dac avec toi tarz,, c'est pas tres vioque,, un truc pour servir les sauces.. scratch .. j'exclue le bouillon... l'experience de lulu a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:31

Pour le bouillon d'onze heures, je le crains Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:33

dacadumi a écrit:
frigoulot a écrit:
Clam n'était qu'une hypothèse
n'existe t'il pas des miniatures qu'utilisaient les représentants pour vendre la camelote ?

Pas con Wink ... une miniature de representation,, ca resout pas le prob de la fonction ,, ca me semble pas tres ancien ,, et le pot de chambre avait du etre remplacé par les water closed Wink .. comment peut on appeller ce truc la Question .. .mer_credit affraid scratch ... un truc pour faire la manche,, navion coucou le louis bleriot de la dinette ,, soucoupe volante avec anse de prise

A vot bon coeur m'sieurs-Dames ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:39

tu vois c'est con lulu je trouve ton brol plus sympa que d'autres qui me font carrement chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:42

Embarassed han ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:47

Mais t'as tout a fait raison DACA ...... Assumes!

Mais si seulement il n'y avait que les brols ! bon Rolling Eyes mais il y a le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:50

PICTAVIO a écrit:
Mais t'as tout a fait raison DACA ...... Assumes!

Mais si seulement il n'y avait que les brols ! bon Rolling Eyes mais il y a le reste !!


tu veux dire quoi vallauris ? j'ai pas le resultat du match et je m'en tape si tu me suis ,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pot à anse Empty
MessageSujet: Re: Petit pot à anse   Petit pot à anse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pot à anse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pot à anse Vallauris
» Pot à anse en Sarreguemines
» Petit petit petit pot en terre cuite à identifier
» Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier
» Bouteille a anse ? chevrette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: