Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer

Aller en bas 
+7
lavachekichine
half-pint
Anne Tique
AngelsBreiz
MIMICH
isma
Traviata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:27

Traviata a écrit:
J'te crois pas Tarz, j'ai bien vu que tu avais oublié comment reconnaître le noyer ! lol!

Merci beaucoup pour toutes tes infos, c'est très intéressant. Effectivement, en lisant tout ça, je constate qu'il faut être du métier...
Ma foi, je vais peut-être arrêter de focaliser sur ces traces d'eau...
La gomme laque, je l'ai souvent utilisée en finition sur des meubles dont j'ai entièrement refait les patines, mais pour une rénovation, c'est pas la même histoire !
Alors hop, c'est décidé, je laisse mon buffet dans son jus ! Very Happy

J'ai eu le même problème avec des traces d'eau sur le buffet, j'avait pas envie de décaper et refaire le buffet entièrement. J'ai demandé à mon marbrier si il resté pas un pièce et il a coupé sur mesure, le tout pour 25 euro, en suite j'ai juste posé le marbre dessus, sans colle. Peut etre pas le resultat qu'on cherche, mais le buffet est nickel à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:46

Merci Anne ! Mais mes traces d'eau, c'est pas sur le dessus, c'est sur les portes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:55

Aaah!!! Pas facile de tenir le marbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:56

Anne Tique a écrit:
Aaah!!! Pas facile de tenir le marbre lol!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:26

si , faut allonger le meuble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:28

cheers problème resolu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:08

mort de rire mort de rire mort de rire

Merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:26

Traviata a écrit:
Merci Anne ! Mais mes traces d'eau, c'est pas sur le dessus, c'est sur les portes... Wink


Enlève les portes et mes des rideaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:10

tetedampoule a écrit:
Traviata a écrit:
Merci Anne ! Mais mes traces d'eau, c'est pas sur le dessus, c'est sur les portes... Wink


Enlève les portes et mes des rideaux clown

En le laissant couché ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:45

oui ... et chante lui une berçeuse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:25

nours a écrit:
oui ... et chante lui une berçeuse ... Very Happy

Punaise, ça commence à devenir compliqué vos histoires...c'est pire qu'un chien finalement !
Il faut le caresser longuement à la laine d'acier, le coucher, lui confectionner des fringues (rideaux), lui chanter des berceuses, et puis quoi encore ? Je crois que je ne me rendais pas compte des galères dans lesquelles je me mettais en l'achetant !
Je vais le revendre tiens !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer    Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel placage pour ce meuble français des années 60 ?
» Je recherche, pour les cuivres
» Recherche boulon pour lampe Guzzini Sirio
» recherche aide pour identifier un vase/pot
» aide pour la recherche d'une signature dessin art nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ENTRETIEN ET RESTAURATION-
Sauter vers: