Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matrices pour bagues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:06

si y'avait que ça?? clown
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:10

Légio.XXX a écrit:
kristiaan a écrit:


Je me demande quelle idée vous avez de moi... Suspect



yo Kristiaan , t'inquiete dés que tu collectionne du mili ça les rends nerveux , z'ont beaucoup souffert lors de la guerre des boutons
sont rentrés a poil quasi tous les jours durant leur cm2 depuis sont traumatisé clown clown clown clown clown clown

non mossieur , moi je lisais Verlaine aux filles ... les lance pierre rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:52

Légio.XXX a écrit:
kristiaan a écrit:


Je me demande quelle idée vous avez de moi... Suspect



yo Kristiaan , t'inquiete dés que tu collectionne du mili ça les rends nerveux , z'ont beaucoup souffert lors de la guerre des boutons
sont rentrés a poil quasi tous les jours durant leur cm2 depuis sont traumatisé clown clown clown clown clown clown

Que mon jugement soit hatif je te l'accorde je l'ai même dit! Mais c'est pas le collectionneur que je juge qu'il soit de militaria ou de boite de camembert, ça ne motive pas chez moi des pensées de cet ordre... Je porte un autre jugement aux collectionneurs mais je préfère le taire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:19

nours a écrit:
Légio.XXX a écrit:
kristiaan a écrit:


Je me demande quelle idée vous avez de moi... Suspect



yo Kristiaan , t'inquiete dés que tu collectionne du mili ça les rends nerveux , z'ont beaucoup souffert lors de la guerre des boutons
sont rentrés a poil quasi tous les jours durant leur cm2 depuis sont traumatisé clown clown clown clown clown clown

non mossieur , moi je lisais Verlaine aux filles ... les lance pierre rien a foutre ...

moi Lautréamont...j'avais les chants de Maldoror en poche...C'est un plan extra!!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:11

moi c’était ça....mais avec qqs ratés Smile



SÉGUEDILLE

Brune encore non eue, ..................( c'est pas la chaudasse de blonde que j'avais repéré en premier )
Je te veux presque nue ......................( j'ai du mal a la déshabiller )
Sur un canapé noir .......................( le canapé de pontivy )
Dans un jaune boudoir,
Comme en mil huit cent trente.

Presque nue et non nue ...................( saloperie d'attache de soutien gorge )
A travers une nue
De dentelles montrant ...............( la dentelle petit bateau est pas du tout transparente )
Ta chair où va courant
Ma bouche délirante. .......................( je crois que je bave un peu )

Je te veux trop rieuse .....................( elle est un peu chatouilleuse )
Et très impérieuse,
Méchante et mauvaise et
Pire s'il te plaisait,
Mais si luxurieuse ! ..........................( c'est un peu la jungle du poil )

Ah ! ton corps noir et rose ...............( elle a plein de rougeur et ne se rase pas encore les jambes )
Et clair de lune ! Ah ! pose
Ton coude sur mon coeur, ................( malgré son sur poids elle a les os bien pointu )
Et tout ton corps vainqueur,
Tout ton corps que j'adore ! .............( il faut que je pense a un truc triste sinon ...)

Ah ! ton corps, qu'il repose ...............( je n'arriverais jamais a la porter comme dans les films )
Sur mon âme morose
Et l'étouffe s'il peut, ...................( elle est en sur poids et je commence a étouffer )
Si ton caprice veut ! ..........................( putain je suis tombé sur une compliquée )
Encore, encore, encore ! ...................( j'ai peu être eu les yeux plus gros que le ventre )

Splendides, glorieuses,
Bellement furieuses ........................ ( elle fait des petits bruits ridicule )
Dans leurs jeunes ébats,....................( ça a été un peu court je pense )
Fous mon orgueil en bas...................( elle a pas l'air en extase )
Sous tes fesses joyeuses ! .................( elle vient de péter )

Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrices pour bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrices pour bagues   Matrices pour bagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrices pour bagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matrices pour boutons
» un métal étrange pour ces 3 bagues
» MATRICES DE GRAVURE D'UN ARTISTE
» Impossible de trouver l'artiste de ses matrices
» matrices oeuvres d'amateur ou d'artiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OUTILS ET TECHNIQUES, USTENSILES...-
Sauter vers: