Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe

Aller en bas 
+6
Anne Tique
lavachekichine
nours
isma
Philibert
PICTAVIO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:39

POur vous détendre, ce petit tableau de 25 CM X 41 CM chiné ce w end.
Pas de quoi tomber par terre,  signé d'un illustre inconnu FORT ? qui à mis son adresse au dos !
cette petite toile naîve, sans prétention je lui trouve un certain charme, déjà par le sujet !


tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Lapina10
tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Lapina11
tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Lapina12
tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Lapina13


Dernière édition par PICTAVIO le Mar 24 Déc 2019 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:44

http://www.au-lapin-agile.com/

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:49

on l'avait pas en photo ici ?
ou en gravure ?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:57

isma a écrit:
on l'avait pas en photo ici ?
ou en gravure ?
Y'a longtemps qu'on l'a mangé albino

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:05

inconnu peut-être mais c'est un peintre de Montmartre qui au moins est vraiment montmartrois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:31

un buveur d'absinthe... Very Happy
je trouve que cette peinture a pas mal de charme...
les couleurs sont pétantes (oui Mich)
et le persp un peu folle y donne un air sympa...
( je taille pas les pipes, je les sculpte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:35

ouais bon j'ai fais zune sconnerie, en faisant back .. et mon texte s'est barré ... donc je fais bref en disant que j'aime cette peinture, ,et que c'est exceptionnnel de voir ce cabaret de poetes et chanteurs,, rue des saules .. exister encore .. 100 ans ans après http://www.au-lapin-agile.com/img/cabaret.jpg .. ..Paris sera toujours Parisss ... doit se situer apres 90 numerotation code postal ... le mec se demerrde,, les persps sont bonnes,, les couleurs chantantes ... mister pic nous are a big ... peinture tofographique ... supers toffs dans le thread de nours Wink god night steph bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:44

tarz a écrit:
un buveur d'absinthe... Very Happy
je trouve que cette peinture a pas mal de charme...
les couleurs sont pétantes (oui Mich)
et le persp un peu folle y donne un air sympa...
( je taille pas les pipes, je les sculpte )

p'tain de viens de voir qu'on ecrit presque les memes trucs ... chat alorsssss Very Happy bye bye sommes des mains argiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:47

les perspectives sont bonnes ? mon cher maitre daca , jamais je ne vous contredirais sur une cerame question cuisson triple feu a 2566 ° ... mais là , permettez-moi de vous dire qu'il vous faut prendre rapidement rendez-vous avec afflelou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:49

c'est vrai qu'il est gaie ce tableau ... quelle technique picta ? huile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:53

nours a écrit:
les perspectives sont bonnes ? mon cher maitre daca , jamais je ne vous contredirais sur une cerame question cuisson triple feu a 2566 ° ... mais là , permettez-moi de vous dire qu'il vous faut prendre rapidement rendez-vous avec afflelou ! Very Happy

Qu'est ce qui te dit que l'immeuble à tuiles,, est sur le même plan,, que l'appenti ,, Question ah affraid ... c'est la vision d'un mec qui s'appele FORT et que je trouve vachement costaud en peinture ,, j'ai dis .. non mais affreux loup toi meme .. .architecture,, ceram,, art platique tt ca c'est kif tongue


Dernière édition par dacadumi le Mar 12 Mar 2013 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:56

n'habite plus à l'adresse indiquée l'Adrien ni aucun descendant du même nom
rue du Bateau Lavoir
si ce tableau était un peu plus vieux, posé sur un chevalet devant la fenêtre, il en aurait vu passer du beau monde dans cette rue Very Happy

ou
"Bonjour Adrien c'est quoi le petit tableau que vous avez sous le bras ?"
"Bonjour Monsieur Rousseau ! Oh ça ? juste une bricole que je compte échanger au Lapin Agile contre un
verre d'absinthe bien fraiche et un repas chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:18

ce qui crée un schisme dans la persp en dehors du fait que l'appenti à couverture métal,, est un petit peu trop incliné de 2 ou 3 ° à droite,, c'est la façade végetalisé de l'immeuble voisin arrière. .. qui recouvre sa faitière,, on est un peu paumés,, sinon ca tient la route,, ombrages et tout enfin je ne remarque pas d'anomalies particulières.. et puis a quoi bon le figuratif pointilleux trop rigoureux,, ca na aucun succés en SDV Evil or Very Mad Sleep bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:55

sauf que la pente du toit de gauche c'est une piste noire ... Very Happy
ça donne un peu l'effet d'un objectif grand angle ...
c'est pas de la bonne peinture ... c'est joyeusement naïf et sympa ... vive Prevert ...
je prefere ma photo qui est diablement troublante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:56

y'a un coté numerique dans ce tableau ... on pourrait faire la même chose avec Painter ...

putain ça neige chez moi dediou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:57

bon alors picta , la technique ? huile ? acrylique ? gouache ? huile de morue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:03

dacadumi a écrit:
ouais bon j'ai fais zune sconnerie, en faisant back .. et mon texte s'est barré ... donc je fais bref en disant que j'aime cette peinture, ,et que c'est exceptionnnel de voir ce cabaret de poetes et chanteurs,, rue des saules .. exister encore .. 100 ans ans après http://www.au-lapin-agile.com/img/cabaret.jpg .. ..Paris sera toujours Parisss ... doit se situer apres 90 numerotation code postal ... le mec se demerrde,, les persps sont bonnes,, les couleurs chantantes ... mister pic nous are a big ... peinture tofographique ... supers toffs dans le thread de nours Wink god night steph bye bye

pas comme ces deux là Crying or Very sad , cabaret "le ciel" et "l'enfer"
tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Le_cie10


oui sympa le ptit tablo de pictavio Smile
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:10

le chiote a droite j'y pisse souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:42

Bonsoir tous!

C'est bien une huile sur toile ! mais j'aime pas le cadre  !

Il habitait la maison a l angle l'Adrien Fort! au 15 rue Ravignan


tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Ravign10


Dernière édition par PICTAVIO le Mer 6 Jan 2016 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:44

Quel cadre Pic? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:55

Mince oui, la photo du cadre !


[img]tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Lapinc11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:59

ba je trouve que ça colle avec la peinture ... t'aurais preferé un truc barroque avec coquillage et frizounette clinquante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:06

Je le trouve tristounet, et serieux trop "prout! prout! ma chère !" le sujet mérite un encadrement plus "enjoué "
je pense pas qu'un UTRILLO aurait été encadré dans ce genre de cadre ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:10

ba le sujet et aussi un peu prout prout hein ... sans vouloir être desobligeant ...
c'est le lapin pas tres agile quand même ... on imagine le peintre serrer sa langue au coin des lévres pour reussir une belle ligne droite ...
ça merite un encadrement bien droit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:12

PICTAVIO a écrit:
Je le trouve tristounet, et serieux trop "prout! prout! ma chère !" le sujet mérite un encadrement plus "enjoué "
je pense pas qu'un UTRILLO aurait été encadré dans ce genre de cadre ! Wink Wink


ta raison mon pote fais moi croire qu' un Utrillo dans un cadre pareil tu l'aurais pas Trouvé ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:15

+200 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Salut LEGIO !! Wink Wink Wink Wink
Je m'exprime mal !

Bien entendu ma comparaison avec UTRILLO est un clin d'oeil ! Wink Wink

J'essaie ça mais c'est pas mieux scratch

[img]tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Cadrel11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:16

nours a écrit:
les perspectives sont bonnes ? mon cher maitre daca , jamais je ne vous contredirais sur une cerame question cuisson triple feu a 2566 ° ... mais là , permettez-moi de vous dire qu'il vous faut prendre rapidement rendez-vous avec afflelou ! Very Happy

et là Very Happy


Sujet: Re: UNE MARQUE DE JOUET MINIATURE Hier à 22:13
MDR ta recherche cousin ! y'a afflelou par chez toi ?


des actions chez lui Nours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Empty
MessageSujet: Re: tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe   tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau le LAPIN AGILE par Adrien FORT peintre de Montmartre XXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabaret lapin agile montmartre Georges Stessin 1961
» Pierre Victor CRETIN peintre de Montmartre
» Tableau Montmartre N°2
» tableau Montmartre
» Tableau signé Le Forestier Place du Tertre Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: