Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pichet forme libre Poet Laval

Aller en bas 
+2
frigoulot
gusar14
6 participants
AuteurMessage
gusar14
MEMBRE
gusar14


Messages : 1116
Date d'inscription : 05/12/2012

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:15

Bonjour,

voici un pichet mesurant  20 cm environ. Il n' y  a aucune marque ou signature....

Avez vous deja vu ce genre de brol?


merci, gusar

Un pichet forme libre Poet Laval P1230815

Un pichet forme libre Poet Laval P1230910

Un pichet forme libre Poet Laval P1230911
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11688
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:23

ça ressemble un peu a du Poet Laval ,mais bon ,Vallauris etc ..etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:32

Vallau?? je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:09

un classique de Poet Laval,, souvent marque PL avec prenoms feminins,, therese,, juliette etz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:27

je te ferai une tof ce soir d'un brol que je dois avoir qq part scratch ,, j'ai pas le temps la ... j'ai touvé ce truc la c'est pas geant mais ya un poisson noir et gris sur fond jaune qu'il me semble . .avoir vu sur la place http://www.chambres-hotes-morin-salome.fr/Histoire-Poterie-Dieulefit.html .. il serait de jacques pouchain .. me souviens plus ou Question
Revenir en haut Aller en bas
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:38

J'ai plusiuer pieces avec la meme decoration de poet laval , super articlle decadumi J'ai pas encore vu ca, Dieule fit n'est pas tres loin de chez moi et j'ai toute un collection de etienne noel y compris des assiettes carre
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:15

Année 50 scratch ICI
Revenir en haut Aller en bas
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:36

les pieces de poet laval sont des annes 50 comme le plupart de ma collection mes aussi je peut pas m'empecher d'acheter un peu de la poterie traditonal ou populaire quand j'aime et le prix est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:09

le sale mome a écrit:
Année 50 scratch ICI
dans le meme style ,, offert par le general à son epouse lol! ... ya toute une serie comme ca avec des prenoms feminins ;, j'en avais un autre .. j'ai du le fourguer .. Isabelle ou Maryse .. Question un truc dans le genre

Un pichet forme libre Poet Laval Poet-l10
Revenir en haut Aller en bas
dixpot
MEMBRE
dixpot


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 71
Localisation : dans le midi

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:33

Un pichet forme libre Poet Laval Dscn1419 Un pichet forme libre Poet Laval Dscn1420 Minerve et Venus
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoustier.blogspot.fr/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:44

Un pichet forme libre Poet Laval Poet-l10
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:57

lol!
pouet pouet la rirette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:48

ou raymonde sincerement Twisted Evil peut etre Question,, je l'ai trouvé a cannes tiens justement pendant le festival ou .. Sir Sean etait president .. je lui presente mon vase,, et le vase interpelle Sean ... blurpp . Shocked . .. vous etes qui vous ?? .. moi surpris .. .tu captes Rolling Eyes ... tu penses.. .Sean lui dit :: : Oh biotiful zoomophe pitcher,, pitchoun my name is .. . James ,, yes James BOND ... Le vase lui repond ... je suis interloqué affraid .. :: "" ah vous appeller Bond aussi ... moi c'est Ray ... oui Ray Monde. qu'il lui dit ..et merde quel petrin ouin .. tu vois le topo. . aie aie aie ... je savais plus ou me foutre,, j'aurais voulu disparaitre mich .. c'est pour ca je m''en suis debarassé vite fait... tu piges .. putain de honte pale ,, j'te dis pas.. j ai plus jamais revue de la ceramique ni du vert à grosses taches Evil or Very Mad .. .ouala c'etait quelques bribes du pouet pouet people magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:21

fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:06

cheers king mort de rire

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
gusar14
MEMBRE
gusar14


Messages : 1116
Date d'inscription : 05/12/2012

Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: e   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:01

Very Happy

merci à tous pour vos réponses et votre identification!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pichet forme libre Poet Laval Empty
MessageSujet: Re: Un pichet forme libre Poet Laval   Un pichet forme libre Poet Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pichet forme libre Poet Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: