Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couple de biscuit signature à identifier

Aller en bas 
AuteurMessage
julien61
MEMBRE



Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2013

Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:37

bonjour à tous je posséde ce couple en biscuit dont je n'arrive pas à trouver la signature
si quelq'un pourrez m'aidez

https://i.servimg.com/u/f71/18/15/00/59/dscf2611.jpg

https://servimg.com/view/18150059/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:40

chalut juju,, chui pas le mieux placé pour ça mais si tu vas la Arrow http://placedelours.superforum.fr/t11070p270-nouveau-presentez-vous-ici ... et tu fous une bafouille ,, t'auras pitet un semblant de reponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien61
MEMBRE



Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2013

Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: merci   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:58

merci du conseil et mes excuses j'ai suivit ton conseil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:09

tas pas a t'excuser , , mais c'est pas grave,, tu lis quoi toi Question Couple de biscuit signature à identifier Dscf2611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:11

moi je vois un L et un P entrelacés... et toi Question
Revenir en haut Aller en bas
julien61
MEMBRE



Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2013

Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: re   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:14

oui je suis d'accord L et P
on m'a dit que c'était Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:19

julien61 a écrit:
oui je suis d'accord L et P
on m'a dit que c'était Allemand
alors je vois pas pourquoi tu nous questionnes Shocked ... on t'a donné la période Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:25

moi je te donne ma version juju,, LP for me is Louis Philippe monogram ,, et cette marque sans toutes ces fioritures de style rocaille qui l'entourent,, a été utilisée par Sevres entre 1834 et 1845,, , le prob scratch .. c'est que le LP etait couronné,, et inscrit dans deux ronds concentriques .. . chez les deutch j'vois ce que ca peut etre,, et je suis tres septique sur l'attribution Sevres Twisted Evil study bye bye
Revenir en haut Aller en bas
julien61
MEMBRE



Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2013

Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: re   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:27

non justement on ma pas dit ni la fabrique (ex:Sevres) ni l'époque
Revenir en haut Aller en bas
julien61
MEMBRE



Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2013

Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: re   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:28

je te remercie je vais essayer de pencher la dessus c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de biscuit signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Couple de biscuit signature à identifier   Couple de biscuit signature à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de biscuit signature à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: