Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:04

bonjour,
Voici une aquarelle que je trouve plutot bien réalisée (mais ca reste personnel)
je cherche a identifier l' auteur et la scene (un decor de theatre? une scene historique ou religieuse??)
une inscription en haut a droite "JEAN DE JEANINE" mais apres recherches je ne trouve rien
est ce une inscription existante a la scene ou est ce une signature???
Merci par avance a tous ceu qui contribueront a l avancée de ma recherche !!

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! P1070010
Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! P1070011
Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! P1070012
Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! P1070013
Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! P1070014
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19614
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:15

Il faudrait sans doute retirer le cadre et la Marie-louise pour voir s'il y a une inscription en bas ou au dos .... Wink
Je lis : Jean & Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:52

ça fait BD comme technique...
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:45

EmSi a écrit:
Il faudrait sans doute retirer le cadre et la Marie-louise pour voir s'il y a une inscription en bas ou au dos .... Wink
Je lis : Jean & Jeanine

Bonjour,
j ai demonter le cadre et aucune inscription nulle part !!!
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12358
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:48

Je la trouve vraiment sympa cette aquarelle ! un tout petit peu dans le style de Dufy non ?
Faite pour un programme de théatre ? un menu ? une occasion particulière mariage de Jean et Jeannine ??
Revenir en haut Aller en bas
calamar
MEMBRE
calamar


Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:33

un cadeau de mariage fait au couple Jean et Jeanine, par un auteur de Bd qui ne voulait pas faire un trop gros cadeau, et n'a donc pas signé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!   Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a identifier l' auteur de cette aquarelle, merci pour votre aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a identifier la signature de cette peinture, merci pour votre aide !!!
» Cherche a identifier la signature de cette peinture, Scene rurale au berger !! Merci par avance
» Merci de votre aide pour datation de 2 porcelaines de limoges
» Cherche a identifier cette peinture ou estampe asiatique???? Merci
» Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: