Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service

Aller en bas 
+8
EmSi
PICTAVIO
pontivy
Archiloque
half-pint
victor
nours
nat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:23

Bonjour la Place,

j'ai mis à la femme dans le titre mais ça pourrait être aussi un homme, je penche plus pour une femme qd meme
terre cuite ou terre rouge, émaillée, décor scarifié, un diamétre de 20 cm

signée d'un chs ?
avec un sigle au dessus ?

attention, ou on accroche ou on crie à l'horreur  Wink


Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Imgp0426


Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Imgp0427


Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:49

je vois ça Suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:52

Centre Hospitalier de Sion alors Very Happy mich

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25740
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:41

nours a écrit:
je vois ça Suisse ...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archiloque
MEMBRE
Archiloque


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2012

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:50

nours a écrit:
je vois ça Suisse ...

Bof, ça peut ressembler de loin à la marque à la Chapelle de Marcel Noverraz. Mais de très loin alors.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:52

ba je suis loin moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:58

Shocked . .ché chur ke ché cuische,, .. . . C H S .. ché une terre vernissée en tt cas ,, engobe blanc,, sgraffité,, decor féminin ,, dans le gout gitane .. as tu du feu Question ... cuivre,, vert et pit etre chrome rompu ... couverte transparente ,, classique terre vernissée,, fin du 20 eme, provenance exacte a determiner,, j'opterais pour le Midi .. terre de terres vernissées ... tieng je regardais ce matin un blog sur dominique Pouchain ( sommes a Dieulefit) .. c'est un pro alquifoux,, ouala .. . si je trouve le canard qui tend les pattes je te rencarde nat,, mais la .. comme ca j'vois pas .. ca me parait pas tres vioque,, vises les regions qui produisent de la terre vernissée .. .tu trouves ... ah que ciao les mabouls Very Happy bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:32

j'ai vu un site de céramistes suisses contemporains mais rien de similaire, ya des trucs...faut aimer hein...vraiment...
j'ai regardé aussi les noms commençant par sch (yen a pas mal en suisse) mais rien de +

pis là je viens de tomber sur un site marchand avec de belles piéces, du coup je m'y baigne un peu avant de reprendre d'autres recherches Wink

en tous cas merci pour les pistes





Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:40

ça ressemble aussi à de la prod de Gustavsberg
Stig lindberg??
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:42

dacadumi a écrit:
Shocked . .ché chur ke ché cuische,, .. . . C H S .. ché une terre vernissée en tt cas ,, engobe blanc,, sgraffité,, decor féminin ,, dans le gout gitane .. as tu du feu Question ... cuivre,, vert et pit etre chrome rompu ... couverte transparente ,, classique terre vernissée,, fin du 20 eme, provenance exacte a determiner,, j'opterais pour le Midi .. terre de terres vernissées ... tieng je regardais ce matin un blog sur dominique Pouchain ( sommes a Dieulefit) .. c'est un pro alquifoux,, ouala .. . si je trouve le canard qui tend les pattes je te rencarde nat,, mais la .. comme ca j'vois pas .. ca me parait pas tres vioque,, vises les regions qui produisent de la terre vernissée .. .tu trouves ... ah que ciao les mabouls Very Happy bye bye

là j'ai appris un terme que je ne connaissais pas et la différence avec scarifié, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:53

Moi je chercherai outre atlantique... Mexique ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:57

pontivy a écrit:
ça ressemble aussi à de la prod de Gustavsberg
Stig lindberg??

sa signature Arrow


Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Stig-l10

ou

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Stig_l10

donc pas lui, dommage Crying or Very sad





Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:58

tarz a écrit:
Moi je chercherai outre atlantique... Mexique ou autre...

genre souvenir pour touriste ? Laughing

j'viens de trouver ça, pour ceux que ça peut interresser, un ptit lien avec de belles céramiques mexicaines :

http://ensa-limoges.fr/wp-content/uploads/2011/09/catalogue-expo-Gustavo-Perez-Mata-Ortiz.pdf

Wink

Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:25

Le personnage peut pas nous aider ?? la coiffure ou la coiffe?
La tenue ? les pieds de bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:42

ba c'est tellement stylisé ... moi je vois une femme en cote de maille et un croco qui lui bouffe la tête ! ... alors ...


Dernière édition par nours le Dim 17 Fév 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19517
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:43

Suspect Des pieds de bouc ?? moi je lui vois une robe d'écailles de poisson et une grande arrête du même poisson de chaque côté geek

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
toom13
MEMBRE
toom13


Messages : 856
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:51

EmSi a écrit:
Suspect Des pieds de bouc ?? moi je lui vois une robe d'écailles de poisson et une grande arrête du même poisson de chaque côté geek

Oui pareil, je vois Ariel Dombal dans le rôle de la petite sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12341
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:10

Pieds bouc

[img]Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Piedbo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:35

EmSi a écrit:
Suspect Des pieds de bouc ?? moi je lui vois une robe d'écailles de poisson et une grande arrête du même poisson de chaque côté geek

un autoportait de la céramiste Cécile Poisson ?

Laughing




Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:01

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service 18452710
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:24

Carl Harry Stalhane scratch

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19517
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:48

Very Happy Jolie, la piste !!!
....mais je crois que la signature de Carl Harry Stalhane n'était pas celle-ci, ni du temps où il travaillait pour Rörstrand, ni quand il a installé sa propre poterie Designhuset. Dommage Sad

http://www.modernity.se/Designer/Carl-Harry-St%C3%A5lhane/ID/24/Carl-Harry-St%C3%A5lhane.aspx

En cliquant sur certaines images, on voit sa signature à toutes les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:21

a choisir ,, je pense que nat,, aurait preferé le made in Sweden Very Happy .. .. mais bon Crying or Very sad .. je crois qu'il faut rester Franchaouis,, o ui .. le terme sgraffité vient de "a sgraffiato" ,, qui comme son nom l'indique nous vient de Byzance,, trans Italia .. .. consiste a orner à la pointe sur engobe a consistance cuir,,, pour decouvrir la glaze,, la couverte generalement plombeuse ( appellée vernis) >> d ou vernissé jouant un role de revelateur du decor,, couleurs,,(engobe, , oxydes )) et argile ,.. .clear dear Question ... sinon je reste sur une indetermination de la situation exacte de ce CHS orné d'un bec de canard . .. j'ai du par le passé ,, ce me semble ... scratch , ,, m'exprimer sur les orientations a prendre .. sud mediterrannéen ,, Drôme,, Alsace,, Beauvaisis,, , normandie ,, saintonge, ,languedoc .. tsétsé terra ... en n'oubliant pas que la terre vernissée peut venir d'ailleurs.. alow bon couwage bisou .. tas raison ca doit etre une femme qu a fait ça,, c'est pas Lachens ... faut voir saint quentin la poterie,, dieulefit,, terres de provence,, cliousclat,, pré d'auge,, et tt ça quoi .. cétou bye bye navion coucou assiette decorative à talon percé de 2 trous pour accrochage mural, ,, ,, probablement tournée .. je vagabonde sur les Ceramiques de Haute Savoie ... travail de pro possible Twisted Evil .. un style .. je ne me prononcerai pas sur le rendu final ,, il y a un coté spontané respectueux d'une tradition plus ancienne .. cétait un must
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:21

AngelsBreiz a écrit:
Carl Harry Stalhane scratch

j'l'avais oublié mais j'avais trouvé ce nom aussi qd j'ai eu cette assiette et rien de correspondait sauf les initiales bien sur,

merci qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:16

bon courage oui pfff dur, j'ai meme cherché du coté des charles henri s mais rien

scratch

elle m'envoie dans les eaux troubles cette femme poisson...
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:24

Salut, à tous
ça ressemble aussi a de l'italien genre, Elio Schiavon année 60
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:52

serait la marque de DESIGNHUSET - Carl Harry Stålhane
mais c'est très contoversé
voir débat ici :
http://www.20thcenturyforum.com/t16343-designhuset-carl-harry-stalhane

et surtout que pour notre pièce le style ne colle pas vraiment mais faut voir à vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:19

bonjour, c'est une assiette de Chypre
CHS + sigle pour Cyprus Handicraft Service
à votre service : Basketball
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:58

Bravo Belartbroc cheers cheers cheers cheers
en effet trouve une annonce qui va dans ce sens
Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Captu109
Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Captu110

reste à trouver une source plus fiable...

et mettre fin à cette rumeur sur Stålhane
c'est vraiment du n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:01

dans la tradition des céramiques médiévales de Lapithos
(Municipal Museum of Nicosia)
Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Captu123

et production moderne dans le même style ici :
http://www.studioceramicscyprus.com/medieval/
Studio Ceramics Larnaca
Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Captu124

encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Empty
MessageSujet: Re: Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service   Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette à la femme inspirée de la céramique médivale CHS +sigle Cyprus Handicraft Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vase céramique sigle R à identiifier
» Un caquelon en céramique avec un sigle et un monogramme qui me résiste....
» assiette de service ou commemorative
» Assiette Nevers ou autre - Femme inconnue.
» bas-relief céramique femme éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: