Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:47

je recommence mes posts avec une seule piéce par sujet
avec signature claire  

hauteur 15 cm largeur 14 cm épaisseur 5 cm émaillé à coulures région ?

je peux vraiment pas mieux coté photo signature, même en réel c'est trouble et brillant  Crying or Very sad


Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Photo_30


Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Photo_31

Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Photo_32


Dernière édition par céramique2013 le Lun 11 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11683
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:08

salut

quelles initiales lis tu en fait ,car d'ici bas on ne voit que dale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: .   Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:22

ici haut on n'y voit pas mieux Laughing

ptéte un S puis un O avec une barre ou ?

oui j'avoue celle là pffff dur , ça ressemble un peu à Olivier Pettit avec son O coupé d'un P mais ça ressemble pas trop à ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:12

frigoulot a écrit:
salut

quelles initiales lis tu en fait ,car d'ici bas on ne voit que dale

j'ai fais une autre photo mais je ne peux pas faire mieux No


Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Photo_53

Revenir en haut Aller en bas
toom13
MEMBRE
toom13


Messages : 856
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43

Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:14

Y a t-il marqué quelque chose sous la pièce ou dans la pièce?

Désolé si tu as déjà vérifié.


Dernière édition par toom13 le Dim 3 Fév 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:21

toom13 a écrit:
Y a t-il marquer quelque chose sous la pièce ou dans la pièce?

Désolé si tu as déjà vérifié.

dans tous les sens, No il n'y a que ça, le cul est de couleur grise et le centre est creux

Revenir en haut Aller en bas
toom13
MEMBRE
toom13


Messages : 856
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43

Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:44

J'ai trouvé ce site, peut-être le connais tu déjà?

Par contre il faut s'armer de patience car il y a un paquet de céramistes.


http://ceramiquecollection.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:57

j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net.
Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:56

toom13 a écrit:
J'ai trouvé ce site, peut-être le connais tu déjà?

Par contre il faut s'armer de patience car il y a un paquet de céramistes.


http://ceramiquecollection.free.fr/

en fait, depuis ce matin Smile en cherchant auttre chose, il me semble l'avoir déjà croisé auparavant mais je ne l'avais plus en favori, merci car il est bien fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:57

pontivy a écrit:
j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net.
Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67.

ok merci je note ça pour voir ensuite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:22

pontivy a écrit:
j'ai vue une signature qui ressemble sur un bouquin mais rien de bien sur le net.
Dany et Didier Tonin ?Alsace Bas Rhin dans le département 67.

ça y est j'ai trouvé une griffe de Tonin sur le net, un T et un D partant de la barre verticale du T, ce n'est pas ça apparement
la mienne ressemble à un dollar tordu avec une seule barre Smile bref j'avoue, chiante cette signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier    Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé  à deux orifices à identifier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase lenticulaire en grés émaillé bleu décor incisé à deux orifices à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase grès col fendu en deux décor incisé émail blanc bleu à identifier
» Pot couvert en grès décor bleu et métallique cuivre marque en Bleu DC et deux points à identifier
» vase en grès émaillé bleu - monogramme incisée M Jo D à identifier
» Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier
» Vase cylindre en grès émaillé bleu Signature à identifier ?Robin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: