Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:59

Bonjour à tous !!

Avis au pro du parfum une rubrique que je n ai encore jamais testé !!!!

Voila je possede ce flacon de parfum au décor d' oiseaux sur flacon et bouchon,
hauteur 16cm

Après plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous
etait ce un flacon uniquement décoratif ou etait il propre à une marque de parfum?

Merci a tous ceux qui contribueront a l' avancée de ma recherche, bonne journée Julien

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci P1530610
Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci P1530611
Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci P1530612
Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci P1530613
Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci P1530614
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:04

je ne pense pas que ce soit attribuable à une marque de parfumerie
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11681
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:18

ne serait ce pas une bouteille de whisky dont le bouchon n'a pas l'air de coller avec ??
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:26

Personnellement je vois aussi un bouchon dépareillé. Suspect

Vouisky ? pourquoi pas ! drunken

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:12

j'y avait pensé mais 16cm faut pas avoir envie de prendre des doubles What a Face

il y a les mêmes étoiles sur le bouchon et le corps
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19651
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:24

Je pense aussi que le bouchon est d'origine. Et le flacon pas attribué à une marque de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:44

Désolé mais le raccord bouchon carafe ne va pas ! Evil or Very Mad

Et la qualité de verre est différente. Suspect

J'adore les bidouillages Twisted Evil !

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19651
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:00

agemo a écrit:
Désolé mais le raccord bouchon carafe ne va pas ! Evil or Very Mad

Même en tapant un grand coup sur la tête du zozio ? mich
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11681
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:29

isma a écrit:
j'y avait pensé mais 16cm faut pas avoir envie de prendre des doubles What a Face

il y a les mêmes étoiles sur le bouchon et le corps


drunken drunken drunken drunken

tu peux t'en faire un quadruple cul sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci   Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide pour l' identification d un flacon de parfum a l' oiseau !! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide "svp" pour identifier un vase. Merci .
» besoin d aide pour identification
» Besoin d aide pour 2 signatures difficilement lisibles !! merci !!
» bonjour besoin d aide pour identifier cet insigne merci
» besoin d'aide pour identification 2 vasques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PARFUMS, COSMÉTIQUES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: