Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 casque gendarmerie 1912

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gildas14
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Caen

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:15

Bonjour, je vends un casque gendarmerie 1912 à restaurer . pas de coiffe intérieure, bombe choquée, "brosse" en bon état pas de jugulaire, photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
gildas14
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Caen

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:17

marquages 55 et Franck et ses fils Aubervilliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:23

Pas un site de vente ici...
Revenir en haut Aller en bas
gildas14
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Caen

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:26

Bonjour M. le Modérateur, j aime bien commencer par bonjour... cela prouve que l'on a été élévé pas seulement nourri.
bien pris note de votre observation, je résilie donc mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:28

Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:51

Moi, suis mal élevé et j'aime pas la gendarmerie... mort aux vaches!!
Puis, je déteste les gens bien élevés...c'est comme les étalons de Saint Cyr ou les chien-chiens qui font couché, assis, debout...il sont bien élevé, bien dressé, bien comme y faut...C'est de la valetaille qui fera de bon Français, de bons soldats, de bons connards de droite...J'en ai rien à foutre... cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:27

En plus c'est un franc-maçon le gusse!!...je me disait bien...Encore un qui croit à des stupidités pseudo philo-déïste!! Rolling Eyes

le grand architecte de l'univers... Rolling Eyes et mon cul, c'est du poulet...On en revient au gendarme!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:51

Oui Bon Bonjour!!!
Je vais être plus loquace sur ce post ... Rolling Eyes
"cela prouve que l'on a été élévé pas seulement nourri"
merci de me rappeler cette phrase déjà entendue mille fois! c'est fou comme certains sont innovant...
Je ne pense pas au vu de votre intervention que cela démontre une quelconque éducation voir élévation... Enfin faut bien se nourrir!!!
Aussi pour ne pas s'égarer du sujet, il vous faut bien comprendre que tout élevé que certains se prétendent, ils sont capable d'une manière cavalière de venir proposer à la vente un objet quelconque croyant être tombé sur la poule aux oeufs d'or...
Ici c'est pas comme ça que ça marche, il suffit pas de poser son annonce gratuite pour en tirer des profits conséquents...
Ici on partage les connaissances au grand bien de la fourmillière qu'est notre univers... Si une affaire, un échange, une proposition se présente, c'est en message privé que cela se passe..
Sinon faudra penser être dans l'obligation de reverser aux bonnes oeuvres du forum un pourcentage des plus importants (ça refroidie hein?). clown
En tant que Monsieur le Modérateur, je vais vous avouer que si chacun ici mets sa marchandise, il n'y aurai plus de place pour les conseils et les partages...
( J'ai moi même quelques métres cubes entier et non abimé d'objets divers qui sommeillent justement, de quoi innonder la place de ma marchandise... et y'en a d'autres comme moi ici)
Donc ça d'un commun accord c'est niet pour vous comme pour les autres... Evil or Very Mad
Quand à l'idée effrayante pour nous que vous résiliez votre compte. Vous pouvez croire en notre prise en compte comme argent comptant...
Merci d'être passé et mes amitiés au grand architecte qui a manifestement manqué de mains d'oeuvres qualifiées lors de la fabrication de son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:46

et paf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:56

lol! c'est mieux ainsi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
Contenu sponsorisé





casque gendarmerie 1912 Empty
MessageSujet: Re: casque gendarmerie 1912   casque gendarmerie 1912 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque gendarmerie 1912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MILITARIA, ARMES, etc...-
Sauter vers: