Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 panneau publicitaire moine Pétrus

Aller en bas 
+8
agemo
fierdelettre
MIMICH
nours
EmSi
half-pint
z'ahurie
8227bruno
12 participants
AuteurMessage
8227bruno
MEMBRE
8227bruno


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:29

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je me suis inscrit pour demander si quelqu'un peut me renseigner sur un panneau publicitaire que je j'ai. Il s'agit d'une publicité pour la bière PETRUS représentant un moine mais la particularité de ce panneau c'est qu'il est en ROSE. Après quelques recherches auprés de professionnels il s'avère qu'il n'ont jamais vu cela depuis 15/20 an. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date éventuelle de sortie de cette"affiche". Merci d'avance. pour info je l'ai mis en vente sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
z'ahurie
MEMBRE
z'ahurie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 36
Localisation : Oise

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:03

(c'est peut être réservé aux admins mais je m'dévoue Smile )

cher 8227bruno, ceci:

http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

ainsi qu'une petite présentation à l'office du tourisme, sont les 2 conditions qui t'offriront peut être un accès au savoir infini des ours de la place... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:08

Si c'est deja en vente qu'importe l'année ? et quelle utilité de faire des recherches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19651
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:15

Et avec l'annonce "énorme, géant ...." sur Delcampe, tu ne l'as pas vendue ???
Depuis combien de temps tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:16

un moine homo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
8227bruno
MEMBRE
8227bruno


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:34

z'ahurie a écrit:
(c'est peut être réservé aux admins mais je m'dévoue Smile )

cher 8227bruno, ceci:

http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

ainsi qu'une petite présentation à l'office du tourisme, sont les 2 conditions qui t'offriront peut être un accès au savoir infini des ours de la place... Very Happy


désolé mais comme je l'avais précisé dans mon premier message je suis novice dans le forum et je reconnais ne pas avoir tout lu mais je suis de bonne foi je ne pensais pas choquer tant de personne désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
8227bruno
MEMBRE
8227bruno


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:44

EmSi a écrit:
Et avec l'annonce "énorme, géant ...." sur Delcampe, tu ne l'as pas vendue ???
Depuis combien de temps tu l'as ?

bonjour en ce qui concerne l'annonce sur Delcampe? il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus !!!
et pour répondre à la date de son acquisition il y a plus d'un an. J'avais essayé de le vendre sur Delcampe mais à l'époque cela n'intéressé certainement personne et j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas fait de recherches particulières sur cet objet. C'est le fait d'avoir un dépositaire Pétrus pas loin de chez moi qui m'a mit la puce à l'oreille et essayé de relancer des recherches et la mise en vente " éventuelle". J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
8227bruno
MEMBRE
8227bruno


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:49

nours a écrit:
un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:04

8227bruno a écrit:
nours a écrit:
un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? scratch
c'est pas de l'intolérance, c'est un trait...et la comparaison que tu fais avec un pédophile et un homosexuel en prétendant qu'un homo est mieux qu'un pédophile vas dans le sens du regard que se font la plupart des gens sur l'homosexualité...mettre cela en exergue dans une phrase découvre , chez le discoureur, une homophobie latente!

c'est tout le discours des opposants au mariage gay en affirmant que les enfants adoptés de ses couples seront sujet à des perversités...Grosse connerie, je l'affirme!

en voulant défendre la tolérance, ta phrase véhicule le pire cliché homophobe!
Et je prends en compte aussi des scandales de pédophilie dans l'église...en rattachant sans réfléchir le statut de moine avec le pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:10

@ fiermimich +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19651
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:34

8227bruno a écrit:

bonjour en ce qui concerne l'annonce sur Delcampe? il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus !!!
et pour répondre à la date de son acquisition il y a plus d'un an. J'avais essayé de le vendre sur Delcampe mais à l'époque cela n'intéressé certainement personne et j'avoue qu'à l'époque je n'avais pas fait de recherches particulières sur cet objet. C'est le fait d'avoir un dépositaire Pétrus pas loin de chez moi qui m'a mit la puce à l'oreille et essayé de relancer des recherches et la mise en vente " éventuelle". J'espère avoir répondu à ta question.

Elle était quand même en vente à 135 euros ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:36

+ 2


Bonjour 8227bruno,

Je peux éclairer ta lanterne Very Happy mais pas avant que tu ne te sois présenté, désolé !

La présentation se fait ici : http://placedelours.superforum.fr/t9351-nouveau-presentez-vous-ici

Wink

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:12

Tout ça pour un bonze hydrophobe Razz

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12364
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:23

cheers Merci MIMICH de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:47

8227bruno a écrit:
nours a écrit:
un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? scratch

je regrete un peu le choix de mon terme ... sans doute une mauvaise influence de certains ici ...
j'aurais du dire " un moine PD " ! oui PD ! c'est comme ça que mes copains PD s'appellent ... certainement pas homo ...
homo c'est bon pour la chanson d' Aznavour ... qui est un hetero misogyne de base ...
vive les PD ! a bas la calotte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
8227bruno
MEMBRE
8227bruno


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:04

je suis vraiment désolé de voir que sur ce forum, il y ai des personnes qui détournent les sujets. Certaines discutions n'ont plus rien avoir avec les questions posées au départ. Je cherchais un forum où je pouvais discuter avec des personnes averties voire confirmées. Ce n'est manifestement pas le cas. Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:59

Bienvenue cheers cheers cheers


au revoir alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:59

8227bruno a écrit:
nours a écrit:
un moine homo ?
Désolé mais je suis contre l'intolérence et pourquoi pas un moine homo? c'est mieux qu'un moine pédophile!!NON? scratch

Ha??....parce que ceci, ce n'est pas détourner le sujet?? mort de rire

t'en a mis du temps pour répondre...t'as fait plusieurs passages sans rien dire...et finalement terminer par une phrase de victime des "méchants sales gosses qui n'ont pas grandit" de ce forum d’inconséquents !! mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
z'ahurie
MEMBRE
z'ahurie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 36
Localisation : Oise

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:47

8227bruno a écrit:
Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement.

Noooooooon!!! Pourquoiiiii ???? ouin Mais que vont devenir les autres??


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Archiloque
MEMBRE
Archiloque


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2012

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:59

Tout ça pour un panneau publicitaire à peine vintage dont la seule particularité est d'être resté un peu trop longtemps au soleil... Rolling Eyes

La valeur de ce fil se trouve justement dans la digression par l'analyse pertinente de Mimich. cheers

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:01

Rien à ajouter! bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:38

8227bruno a écrit:
je suis vraiment désolé de voir que sur ce forum, il y ai des personnes qui détournent les sujets. Certaines discutions n'ont plus rien avoir avec les questions posées au départ. Je cherchais un forum où je pouvais discuter avec des personnes averties voire confirmées. Ce n'est manifestement pas le cas. Désolé pour les autres mais je me retire du forum. Bien cordialement.

ce forum c'est le notre ! nananére ! Very Happy et ici on adore les detournements de sujets ... c'est même des fois comme ça qu'on trouve la solution ! incroyable non ?
et crois-moi y'a un paquet de questions qui a trouvé ses reponses ici depuis 5 ans !
mais que jamais oh grand jamais ce forum ne devienne serieux ...
en même temps tu as raison on devrait le signaler a l'entrée : " attention forum pas completement serieux "
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:56

c'est quand le pot de départ ?

j’amène de la bière Petrus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:00

Et moi les moine PD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:19

Mimichhhhh ! Je vous aimeeeeeuuu ! Non je déconne ! Mais belle intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau publicitaire moine Pétrus Empty
MessageSujet: Re: panneau publicitaire moine Pétrus   panneau publicitaire moine Pétrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau publicitaire moine Pétrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panneau peint publicitaire conserves taillandier
» Panneau publicitaire batterie belge anvers ??
» Statuettes Sanctus Petrus et Ste Famille
» vaisselle art deco Petrus Regout Maastricht
» Pichet moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DE LA VIGNE, DE BISTROT etc...-
Sauter vers: