Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)

Aller en bas 
+7
Archiloque
EmSi
minx
pontivy
AngelsBreiz
isma
cegeste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:54

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à identifier ce monogramme. Si ma vue est bonne il s'agit d'un M et un w. Je ne pense pas qu'il s'agisse de deux M, car la calligraphie est différente.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de signature ? C'est je pense de la porcelaine ou du grès porcelainique.

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc_8410
Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc_8411
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:07

cegeste a écrit:
Si ma vue est bonne il s'agit d'un M et un w.
le mienne doit pas être très bonne non plus Sad
faudrait faire mieux pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:31

voilà de quoi mieux voir
Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:49

ouais tas vu juste p'tit gars ,, ca m'a lair d'etre un grès porcelainique,, je vois que t'enquille c bien,, Wink .. effets gouttes d'huile,, couleur difficile a dire rose mauve,, plus foncée dans les creux,, Néphéline Syénite,, Carbonate de Calcium,, ,Talc ..Silice ..Ox Fe rouge.......baryum+rutile+ox.detain Question ou Molochite + colorant masse rouge,, cuisson 1260/1280 Question ,, chui pas ds le pot,, ni la peau du potier kilafai .. . le MW WW WM j'en sais que dalle,, c'est pas tres vioque,, mais c'est du taff de pro ! faut voir scratch bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:41

La céramique c'est un peu mon travail de tous les jours alors j'arrive à reconnaître la matière au minimum Smile Et en effet, j'ai trouvé que c'était du travail de pro. Tourné finement, émail posé parfaitement... même si les culs sont moyennement tournassés.
J'ai 4 autres pièces, je vais faire les photos pour le plaisir des yeux.
Si d'autres ont une idée pour identifier le potier....
Faites tourner, à plusieurs on est plus fort il parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:23

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc02911

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc02912

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc02913
ce sont des pièces de petites tailles, genre 10-15 cm

voilà voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:11

cegeste a écrit:
... même si les culs sont moyennement tournassés.

c'est pas vraiment flagrant sur ta tof.. a part ce ou ces 2 defauts .. Rolling Eyes
Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Dsc_8410

cegeste a écrit:
J'ai 4 autres pièces, je vais faire les photos pour le plaisir des yeux.
Si d'autres ont une idée pour identifier le potier....
Faites tourner, à plusieurs on est plus fort il parait Smile

Sont elles du même auteur,, les 3 autres pièces avec des, , signatures identiques .. Question thank's man . .. pour moi . . ca tient plus du W miroir,, que d'un M ,, je pense qu'un M aurait eu les lignes exterieures verticales ..
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:46

oui c'est le même auteur.
Je penche vraiment pour un m et un W. Tu remarqueras sur la seconde photo (le gros plan) que sur la lettre du haut, il y a des "empattements" sur le bas de la lettre à chaque extrémité, du genre :
_/\/\_ et \/\/, différence notable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:54

OK noté,, . . pour moi pas obligatoirement mais bon .. a creuser... region de l'acquisiotion peut etre,, Question .. . 4 pièces du meme auteur ca doit pouvoir trouver une origine recensée par qque moteur,, surtout vue la qualité du taf Wink bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:07

pas de region d'acquisition,, bon bon scratch ,, alors la meute faites monter le pyro .. giro , , metre . . jusqu'au cone bingo Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Re_che10
Ya qd meme un truc qui me parait zarbi ds cette affaire: deux points je m'explique.. .tu possedes 4 pièces, qui viennent d'on ne sait ou Question.. et sont à priori du même auteur,, .. alors me viennent a l'esprit 2ou 3 questions,, le potier qui vendait ca fermait boutique et tu as acheté au prix de gros , ,Question,, ou bien tu en a trouvé une,, alors tes tombé carrément amoureux de ces lignes, ,et t'as persisté sans jamais savoir qui c'etait 2 eme supposition,, y en bien une 3 eme mais peut etre je me trompe ,, sinon oui .. en effet vue marque sur coupe 2 que je crois etre porcelaine .. bye bye
Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Vase-c10
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:30

J'ai acheté ces pièces en un seul lot le WE dernier aux Puce du design qui ont eu lieu à Paris. Le type ne savait pas qui en était l'auteur. C'était dans son grenier ou celui de ses parents si j'ai bien compris.
Il y avait à côté des vases de blin et un cendrier de ruelland, mais, je ne sais pas pourquoi ces pièces m'ont attiré l'oeil. L'excellente facture, l'émail riche, travaillé, une certaine préciosité... un prix très compétitif en surplus!!
Par ailleurs j'ai acheté trois pièces de Lampecco chez un autre vendeur ce jour là, c'était la journée achat de poterie
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:10

Dès le début je pense à Stockholm, mais vous connaissez mes qualités d'analyste en céramique Very Happy

Si on peut parler de porcelaine, la manufacture de Gustavsberg produisait des artistes indépendants du même courant dans les 60's...

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:26

Dès le début je pense à Stockholm, mais vous connaissez mes qualités d'analyste en céramique Very Happy

Si on peut parler de porcelaine, la manufacture de Gustavsberg produisait des artistes indépendants du même courant dans les 60's...

Les trois artiste de chez Gustavsberg étaient : Bernt Friberg, Stig Lindberg et Wilhem Kage...
Cela ne correspond pas.
D'ailleurs voici pour confirmation: http://www.galerienec.com/assets/Uploads/REVUE-DE-PRESSE/NEC.presse2005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:19

cegeste a écrit:
Dès le début je pense à Stockholm, mais vous connaissez mes qualités d'analyste en céramique Very Happy

Si on peut parler de porcelaine, la manufacture de Gustavsberg produisait des artistes indépendants du même courant dans les 60's...

Les trois artiste de chez Gustavsberg étaient : Bernt Friberg, Stig Lindberg et Wilhem Kage...
Cela ne correspond pas.
D'ailleurs voici pour confirmation: http://www.galerienec.com/assets/Uploads/REVUE-DE-PRESSE/NEC.presse2005.pdf


Moi aussi je pense a un travail de nos voisin Germanique. voir otto wichmann ?
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:10

pontivy a écrit:


Moi aussi je pense a un travail de nos voisin Germanique. voir otto wichmann ?
7

mouai mais ce n'est pas ça Smile

je ne sais pas pourquoi, je pense à quelque chose du sud de l'europe, les couleurs peut être. Mais bon ce n'est basé sur rien d'autre qu'un sentiment
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:02

Trouvé un "MW" (Michael Welsh) qui pourrait correspondre....

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Mwpott10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:08

Ben y'a de grande chance au vu des dates et description... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:11

Alors c'est ce qu'on appelle une avancée !!!
bon par contre je ne trouve rien sur lui sur le net Sad

C'est quoi le bouquin où tu as trouvé l'info ? Non parce que j'ai un LR qui reste mystérieux à mes yeux depuis on bon bout de temps. Des fois qu'il serait aussi dans le bouquin Smile
voir le lien :http://placedelours.superforum.fr/t9221-un-vase-moderne-a-identifier-marque-lr
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:07

le bouquin c'est celui-là: voir ici - click!

vais study pour le "LR"
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:22

minx a écrit:
le bouquin c'est celui-là: voir ici - click!

vais study pour le "LR"

Merci. Je peux déjà te dire que ce n'est pas Lucie Rie (malheureusement) Smile

Sinon je n'ai rien trouvé du tout sur le fameux Michael Welch... Même à l'adresse de son studio, y a un téléphone, mais je ne sais pas si c'est toujours lui, pas de mail...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32643
Date d'inscription : 24/01/2008

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:27

http://www.bradfordcollege.ac.uk/about-us/yorkshire-craft-centre/exhibitions/exhibitions-archive/flux/fascinating-flux

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Image199

il a un homonyme aux US aussi céramiste mais plus proche de la sculpture que de l'utilitaire
ça perturbe un peu la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:55

connais tu la revue "'ceramics monthly" Question ... en tant que ceramiste tu devrais t'y abonner cegeste Wink .. perso je connais le taf de Mike Walsh,, pas celui de Welsh No
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:43

isma a écrit:
http://www.bradfordcollege.ac.uk/about-us/yorkshire-craft-centre/exhibitions/exhibitions-archive/flux/fascinating-flux

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Image199

il a un homonyme aux US aussi céramiste mais plus proche de la sculpture que de l'utilitaire
ça perturbe un peu la recherche

Merci de cette information. Mais en dehors de ça, on ne sais rien de lui : s'il est vivant, ce qu'il fabrique... Je ne sais pas s'il est toujours dans le Yorkshire. C'est dingue de ne rien trouver sur lui. Comme quoi certaines personnes arrivent encore à ne pas exister sur le we Smile
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:43

dacadumi a écrit:
connais tu la revue "'ceramics monthly" Question ... en tant que ceramiste tu devrais t'y abonner cegeste Wink .. perso je connais le taf de Mike Walsh,, pas celui de Welsh No

Je suis abonné à Ceramics monthly Smile
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:52

Je viens d'envoyer un mail au Bradford College, histoire de voir si quelqu'un peut me donner un contact là-bas Smile Je vous tiens au jus si j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:30

cegeste a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au Bradford College, histoire de voir si quelqu'un peut me donner un contact là-bas Smile Je vous tiens au jus si j'ai des news.


tu peu aussi contacter. THE OXFORD CERAMICS GALLERY. Il sont sympa, et envoie toute cet photos. jlp
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:01

pontivy a écrit:
cegeste a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au Bradford College, histoire de voir si quelqu'un peut me donner un contact là-bas Smile Je vous tiens au jus si j'ai des news.


tu peu aussi contacter. THE OXFORD CERAMICS GALLERY. Il sont sympa, et envoie toute cet photos. jlp

Je viens d'avoir un échange de mail avec Michael Welsh, du Bradford College. Il m'a confirmé que bien que je monogramme soit très proche du sien, il n'a pas fait ses pièces. Il n'a jamais vendu de pièces tournée....
C'est la merde si je puis dire SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:13

il n'a pas fait ses pièces.

Ses pièces c'est un autre qui les faisaient?? clown
Revenir en haut Aller en bas
cegeste
MEMBRE



Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : paris

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:42

tarz a écrit:
il n'a pas fait ses pièces.

Ses pièces c'est un autre qui les faisaient?? clown

merci Maître Capelo
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19735
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:51

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Empty
MessageSujet: Re: Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)   Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie de vases avec monogramme en creux MW - Mary White England (Wales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plat creux monogramme monogramme à identfier
» Série de petits vases boules et signature variable "équation"
» Coupe en grès monogramme LV ou VL en creux à identifier
» Un grand pichet - Monogramme en creux à identifier PC ?
» Vase en grès monogramme en creux HM? MY? à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: