Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .

Aller en bas 
+5
EmSi
isma
Pagerolau
lavachekichine
PICTAVIO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:15

Si si des commentaires peu élogieux Wink Wink Wink Wink Wink Wink mais les filles elles ont fait du boulot bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyehammer
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Babadjan   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:08

Excusez moi , I'm afraid that I cannot write in French , I can speak un peu but it was 40ans since I was in School ! Smile 
Anyway , the reason I am replying to your most interesting thread is because today I also bought a painting by J Babadjan , it has the exact same signature as the one on the painting that PICTAVIO showed us at the beginning of the thread .
My painting is a miniature of a vase and flowers , and it is painted to a very high standard .

I searched the Internet for Joseph Babadjan yesterday , and this site is the one that gives the most information about the artist . there were 2 other Fine Art Auctions that mentions his name very briefly, but for more information running back to one year they wanted $200 , for 5 years of information on auctions involving Babadjan they wanted $1500 , so I didn't enquire any further , then I found your Collectables Forum , and Mr Pictavio's thread on Babadjan .
May I say what a very knowledgeable bunch you are , I'm very impressed .
If I ever work out how to post a photo I will send one .

My name is Peter , and I live on the Isle Of Skye in NW Scotland .
It's a pleasure to be here .
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2744
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:22

iles of sky !
souvenir de vacances entre potes!   drunken    cheers 

welcome  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:58

Hello Skyehammer! Sad 
I don't speak english !!
Si quelqu'un pouvais me traduire  !

I greet you cordially Skyehammer.
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2744
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:07

Excusez moi , je crains que je ne peux pas écrire en français , je peux parler PEU non mais c'était 40ans depuis que je suis à l'école ! sourire
Quoi qu'il en soit , la raison pour laquelle je réponds à votre fil le plus intéressant, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai aussi acheté une peinture par J Babadjan , il a exactement la même signature que celle sur la peinture qui PICTAVIO nous a montré au début du fil .
Ma peinture est une miniature d'un vase et des fleurs , et il est peint à un niveau très élevé .

J'ai cherché sur Internet pour Joseph Babadjan hier , et ce site est celui qui donne le plus d'informations sur l'artiste . il y avait 2 autres Fine Art Auctions qui mentionne son nom très brièvement , mais pour plus d'informations à courir vers un an, ils voulaient 200 $ pour 5 ans d' informations sur les enchères impliquant Babadjan qu'ils voulaient $ 1500 , donc je n'ai pas renseigner plus loin, alors J'ai trouvé votre Forum de collection , et le fil de M. Pictavio sur Babadjan .
Puis-je dire quel groupe très bien que vous êtes, je suis très impressionné .
Si jamais je travaille comment poster une photo je vais envoyer un .

Mon nom est Peter , et je vis sur l'île de Skye en Ecosse NW .
C'est un plaisir d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:11


Traduction google !!

Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle je réponds à votre fil le plus intéressant, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai aussi acheté une peinture par J Babadjan, il a exactement la même signature que celle sur la peinture qui PICTAVIO nous a montré au début du fil.
Ma peinture est une miniature d'un vase et des fleurs, et il est peint à un niveau très élevé.

J'ai cherché sur Internet pour Joseph Babadjan hier, et ce site est celui qui donne le plus d'informations sur l'artiste. il y avait 2 autres Fine Art Auctions qui mentionne son nom très brièvement, mais pour plus d'informations à courir vers un an, ils voulaient 200 $ pour 5 ans d'informations sur les enchères impliquant Babadjan qu'ils voulaient $ 1500, donc je n'ai pas renseigner plus loin, alors J'ai trouvé votre Forum de collection, et le fil de M. Pictavio sur Babadjan.
Puis-je dire quel groupe très bien que vous êtes, je suis très impressionné.
Si jamais je travaille comment poster une photo je vais envoyer un.

Mon nom est Peter, et je vis sur l'île de Skye en Ecosse NW
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2744
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:15

on traductionné avoir pareil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:23

Puis-je dire quel groupe très bien que vous êtes, je suis très impressionné.
C'est bon pour nous ça !! steph

Je lui ai adressé mon adresse mail et mes remerciements en MP
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:57

comme nours et isma, c'est très amateur tout ça, j'ai beaucoup de respect pour ceux ou celles qui cherchent à mettre un visage sur une toile mais en même temps je me demande comment c'est possible de s’arrêter aussi longuement et de faire autant de recherche sur un truc pareil!
bien que l'on sache aujourd'hui grâce à Peter et à ce fil qu'il existe au moins deux peintures de ce "peintre"...comme on dit jamais 203. je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
Invité
Invité




1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:40

EmSi a écrit:
Peut-être chercher sous ces autres orthographes :

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Captur67

La biographie publiée par Emsi est la bonne, et tout ce que l'on peut trouver en russe sur l'artiste remis à leur sauce par différents sites. A l'exception du premier nom, fantaisiste sur cette traduction car traduit littéralement sur ce qui n'est qu'un cas en russe. Le vrai nom (celui indiqué par la bio originale) est bien Babadjan. La source est un dictionnaire des artistes russes à l'étranger (période 1919-2000)publié par le centre culturel musée Marina Tsevetaeva de Moscou en 2008.
En résumé, participe aux salons d'automne (France) en 1927;1941;1942.
Les expositions citées ensuite ont eu lieu à Paris, rue Galliera. Renseignements en russe (liste des participants) par les liens de cette page :
http://artrz.ru/places/1804660589/1804888581.html
Le nom français de sa ville de naissance (supposée) est Toula et non Tula.


Dernière édition par saintluc le Sam 1 Fév 2014 - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32633
Date d'inscription : 24/01/2008

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:52

fierdelettre a écrit:
comme nours et isma, c'est très amateur tout ça,
en même temps je crois que ce tableau est minuscule
les défauts sont forcément plus visibles sur un écran

je n'ai jamais dit que c'était amateur j'ai juste relevé "de très grande qualité"
c'est sûrement pas trop mal comparativement à la plupart des croutes qu'on voit ici  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:50

isma a écrit:
Suspect

et puis "de grande qualité" ! ... hum

fierniurs a écrit:
y'a pas un objet en place ! et la pipe elle lévite a sion ?

je suis d'accord avec ce qui est dit et de la manière ou cela à été dit dans ce fil, mais franchement ce truc même si il est minuscule (d'ailleurs on a pas les dim! picta!) mais même! si on devait mesurer son intérêt par rapport au peintre de miniature en générale et si tu remets ça à l'époque ou cela a été créée, franchement c'est une merde... picturalement parlant...après ...peut être que le nom porte a une question subsidiaire par rapport à l'exil d'un type, à son histoire, à son comportement, mais pour moi il est profondément "désœuvré"...et en quête d'un attribut d'artiste peintre...peut être pour se sauvegarder des troubles "russetique" de son époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
Skyehammer
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: HI , new member from Scotland , UK ,pleased to be here .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:48

Wow ,
Quel accueil de mes nouveaux amis Francais , merci beaucoup !
Je suis originaire du Pays De Gaulles , une ile appele Anglesey , ma premiere langue est Welsh , puis j'ai reconte ma femme qui est l'anglais a Universite , apres sept annees de travail en Angleterre , nous sommes passes a Skye .
J'ai ete un passeur jusqu' a ce que le Pont a ete construit , puis je suis devenu un jardinier ou j'ai eu un accident qui m'a fait mal au dos .
Une operation sur mon dos n'a pas reussi a resondre le probleme , donc maintenant je suis handicape .
Je peut marche un peu de distance , mes hobbies sont la Photographie , la et la collecte des livres et quelques peintures . Je suis 57ans maintenant mais toujours tres beau , ha , ha !!
Nous avons deux amis qui vivent en pouvons admirer France qui est proche Chauffailles , nous avons ete il y a une fois , c'est un en droit agreable .
Nous avons ete vivant sur i'ile de Skye depuis 25 ans le deplacement ici en 1988 .

C'est merveilleux de vous renconteur tous !!

Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:58

Welcome on board !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:14

Bonjour tous,
je ne retiendrai pas les allusions et commentaires désagréables sur ce mini tableau (10 CM X 7 CM)

ce qui est important c'est toutes les anecdotes, générées par cette petite huile sur carton (sans prétention), la période, le contexte et les conditions dans lesquelles il a été réalisé et puis bien sûr ce charmant message d'amitié et de compliments de notre site  de notre ami Pierre de l'ile de SKYE !
Merci à Saint LUC qui une nouvelle fois par ses connaissances nous dévoile "l'identité" de l'artiste.

Je préfère de loin le commentaire d'Isma ( c'est sûrement pas trop mal comparativement à la plupart des croutes qu'on voit ici

à celui d'autres membres qui qualifie ce petit tableau de "merde "

Message d'amitié à tous et à Pierre notre nouveau membre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32633
Date d'inscription : 24/01/2008

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:33

j'avais le souvenir d'un truc toutirikiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:09

PICTAVIO a écrit:
Bonjour tous,
je ne retiendrai pas les allusions et commentaires désagréables sur ce mini tableau (10 CM X 7 CM)
....................................................................................................................................

Il faut dire aussi, cher Pictavio, que tu aurais épargné à ton tableau bien des commentaires désagréables en communiquant d'entrée la dimension (le terme miniature n'étant pas vraiment indicatif). Chacun s'aperçoit en effet de la difficulté à rendre de tels effets sur une aussi petite surface et surtout, on comprend mieux les coups de pinceaux qui, en gros plan, peuvent passer pour de la maladresse si l'on n'a pas l'info. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:59

arretez d'être susceptible ...  Rolling Eyes  les gens ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas un brol ...
laissez pisser...ou alors defendez votre came !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 8:03

Nours à encore une fois mille fois raison! c'est con? non mais c'est comme ça! il y a des gens qui savent dire des choses, nours en est le témoignage vivant et ceci doit être apprécié à sa juste valeur! et plus souvent que tu ne le fais!

toi fierpicta au vue de tes demandes sur le forum je dirai que tu as bon gout, certes! mais j'ai l'impression que tu vois que le pognon comme une raison d'être et je suis contre figure toi! l'avis que je n'aurai peut être pas du dire selon toi est avant toute chose l'avis d'un artiste plasticien, ayant étudié aux beaux arts, ayant professé mes résultats à de jeunes créateurs, ayant exposé ses oeuvres d"art" devant un public...et donc soumis à la critique...à l'actualité...je me suis mis en danger...maintes fois et toi qu'as tu fait dans ce domaine publiquement?

jamais je n'ai dit à un de mes élèves artistes que c'était bien si ce ne l'était pas....après il y a tout les amateurs qui en parlent, comme toi.
jamais je n'ai dit en terme d'art à un ami que c'était bien si ce ne l'était pas
jamais je n'ai vendu quelque chose de mauvais pour quelque chose de bien
jamais jamais et ça ne changera pas.
désolé pour toi, fierpicta mais j'en suis fier!

je regrette juste le mot merde et puis non après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:41

J'ai peut être un cerveau en pièces détachées !

Ma nature est ainsi faite qu'il semble que je doive tout comprendre en toutes circonstances et c'est mon fardeau. Fardeau qui me plait de porter.

(c'est pas moi mais ça me plait !!)

Allez cool !!   Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:51

fierdelettre a écrit:
il y a des gens qui savent dire des choses, Nours en est le témoignage vivant .



 silent 
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:59

Nours je l'aime et il le sait !! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:07

PICTAVIO a écrit:
J'ai peut être un cerveau en pièces détachées !

Ma nature est ainsi faite qu'il semble que je doive tout comprendre en toutes circonstances et c'est mon fardeau. Fardeau qui me plait de porter.

(c'est pas moi mais ça me plait !!)

Allez cool !!   Wink Wink Wink

 cheers bisou 
 cheers parfois deux smileys sur la toile valent plus que deux mots bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:39

Je viens de regarder une nième fois les CHORISTES!

J'aime quand ça se termine bien !!

comme ici !!! Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .   1926/1927: Peinture miniature de Joseph  BABADJAN peintre Russe exilé en France . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1926/1927: Peinture miniature de Joseph BABADJAN peintre Russe exilé en France .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINIATURE FRANCOIS JOSEPH 1er SIGNATURE INCONNUE
» Peinture à l'huile sur toile Paysage et Eglise Bretagne ? de 1926 signature de ?
» peintre russe????
» Peintre russe ?
» identification peintre russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: