Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 statuette Thérèse Aux Roses

Aller en bas 
+3
Archiloque
lavachekichine
nours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:01

Bonjour à tous , après de longues recherches je ne suis pas parvenue à savoir si cette statuette de 20 cm en plâtre représentant thérèse de Lizieux avait de la valeur car au dessous du socle se trouve un tampon de couleur or ou il est écrit atelier saint joseph de lizieux OST déposé. Merci d'avance si vous pouvez estimer cette objet.


statuette Thérèse Aux Roses Sa400214



statuette Thérèse Aux Roses Sa400215



statuette Thérèse Aux Roses Sa400216



Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:08

ce truc est inestimable ! un brol religieux en levitation horizontale c'est tout simplement miraculeux ! ne touchez a rien est appellez immediatement le Vatican ! vous allez faire un max de pépétes ! sentez-vous l'odeur de sainteté quand vous vous approchez ? si vous avez une famille autour de vous faites-les venir et PRIEZ ! PRIEZ !
Nom de Zeus que c'est beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:15

Je vois qu'on a de l'humour sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:23

magnola , entre deux priéres... passez donc a l'entrée du forum pour lire notre façon de voir ici ... vous presentez aussi et tout ça ...
y'a même des conseils pour bien mettre les photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:32

C est gentil mais sans vous contrariez je suis un jeune étudiant, ma grand mère m'a donner plusieurs vieux objets que je vais surement pas mettre dans mon salon donc je passer par là sur ce forum par hasard j'ai poster ça pour savoir ou non si je peux en tirer quelque chose voilà tout merci au moins du peu d'intéret que vous portez à cette objet Cool
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:44

si tu veux on est pas un service publique ... y'a pas ecrit " la poste " ! tu demande un service ba ... nous on demande une presentation et un usage du forum comme on l'entend ... donnant donnant tu vois ? Wink la politesse quoi ... le contrat sociale ... t'es en quelle classe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:51

be oui forcément, c'est pas grave, je vais pas passer ma vie sur le forum enfin bref merci et je suis en master 2 d'économie gestion si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:57

alors bon vent mon grand ! Very Happy
mais tu verra , dans la vie faut donner pour recevoir ... apprend ça d'un vieux renard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:04

Master 2 d'économie gestion... c'est vrai que c'est diff de mettre un tof droite... question de gestion et d'économie... lol!
Bon on va pas te retenir...
ta vierge? quelques repas en restau U...
Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:05

nours a écrit:
alors bon vent mon grand ! Very Happy
mais tu verra , dans la vie faut donner pour recevoir ... apprend ça d'un vieux renard ... Wink
renard .....ours, faudrait Very Happy choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Archiloque
MEMBRE
Archiloque


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2012

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:21

Shocked Shocked Shocked

Sainte Thérèse priez pour nous qui sommes obligés de supporter l'orthographe et la syntaxe affligeantes de jeunes peigne-cul d'économie-gestion qui s'imaginent déjà diriger le monde du haut de leur inculture. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12367
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:13

steph Mon dieu !! Sainte Thérèse, Priez pour Nous !! il m'arrive de faire des fautes soit orthographe ou grammaire et souvent par inattention ! mais c'est la place de l'Ours pas APOSTROPHE chez Pivot !!
et suis pas bachelier ! mais là.....
pour un master 2 économie gestion !! chapeau plus de 8 fautes dans une petite phrase toute simple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:25

Moa ossi ji fé li grande zitude. midissine . offtalmaulogie:: moa ossi j' min thérese a lis yeux... Twisted Evil
oui msiou...
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:36

Master de gestion! c'est quoi ça? un Jean-foutre à prier, oui! Very Happy
manque d'éducation vraisemblablement. geek
ça vaut bien un "p'tit mictamère" pour l'occase, tiens!
statuette Thérèse Aux Roses Mictas10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19688
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:10

tarz a écrit:
Moa ossi ji fé li grande zitude. midissine . offtalmaulogie:: moa ossi j' min thérese a lis yeux... Twisted Evil
oui msiou...

mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11709
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:23

geek 2 ans de droit .........tout le reste de travers hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statuette Thérèse Aux Roses Empty
MessageSujet: Re: statuette Thérèse Aux Roses   statuette Thérèse Aux Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statuette Thérèse Aux Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS RELIGIEUX-
Sauter vers: